Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain niveau 6
|
|
|
Voici l'affiche des concours des 7 et 8 mai 2011 organisés par les Archers du Colombier, je vous laisse découvrir le lieu de la compétition  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
la plage n'était pas disponible ??
J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
gunnner a écrit: | la plage n'était pas disponible ??
J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent |
Du vent ? Il n'y en aura ni plus, ni moins qu'ailleurs, et je peux même te dire qu'il sera le même pour tout le monde (c'est un peu le principe des concours en extérieur n'est-ce pas ? ).
Dans cette vallée, par rapport à la direction de tir, ce sera soit de dos, soit (plus probablement) de face
L'endroit retenu permet d'aligner 48 cibles ! C'est un des rares terrains de cette capactité libre à proximité d'Offranville ce week-end là  |
|
|
 |
|
|
|
de toute façon j'ai changé de machine, maintenant il me faut un vent de force 10 pour me faiere bouger !!!  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
On prend son maillot de bain pour nager entre la série et les duels
 _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
c'est du sable ou du gros galet qui fait mal au pied là bas ? _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Les mandats seront complétés ce soir pour indiquer les distances de tir et les blasons, s'il en est besoin, à ceux qui ne savent pas encore ce qu'ils vont tirer en extérieur cette saison
Bien entendu, je suppose que ceux qui sont dans l'ignorance sont sans doute passés à coté de cette info fédérale  |
|
|
 |
|
|
|
ça ne suffit pas.
il faut macher le travail on sait jamais si un classique pensait tirer le fita à 50m sur spot.  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
gunnner a écrit: | ça ne suffit pas.
il faut macher le travail on sait jamais si un classique pensait tirer le fita à 50m sur spot.  |
S'ils ne savent pas lire sur leur écran de PC, il a peu de chances qu'ils arrivent à lire un mandat
C'est vrai que pour l'obtention d'une licence compétition, il n'est pas précisé : Savoir lire et compter  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Les mandats ont été modifiés, tous les liens pointent sur les nouvelles versions  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Hébergement : La municipalité de Quiberville sur Mer qui nous fait le plaisir de nous accueillir pour ces concours propose des tarifs particulièrement réduits aux Archers sur le camping municipal (quand vous sortez du camping, vous êtes sur le terrain de compétition !).
Sur présentation de la licence : Pour une nuit tarif camping-car 3,70€ + taxe de 0,30€ par personne, pour deux nuits tarif tente + voiture 6,15€ avec 50% de remise
Réservations et renseignements au 02 35 83 01 04 |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Un big YEAP pour cette symphatique municipalité  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
En regardant cette webcam vous avez (presque) une vue sur le lieu de compétition (c'est derrière le camping, au 3/4 haut à gauche de la vue)
N'oubliez pas de vous inscrire rapidement, les concours sont ouverts ! |
|
|
 |
|