Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GMatthieu niveau 1Arme(s): Arc Nu
|
|
|
Bonjour a tous. Tirant en arc nu j'aimerai rajouter des poids en bas de ma poignée. Mais je ne vois pas du tout où je pourrait me procurer ces masselottes de quelques centaines de grammes...
(des masses de ce style là: );
Merci d'avance si vous avez une idée de site ou de magasin susceptible de fournir ce type d'objet.  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Tu trouveras des masses spigarelli (190gr - 250gr - 350gr) à peu près dans toutes les archeries.
 _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
... j'étais vraiment à l'ouest cette aprèm
Merci pour ces infos, est ce que vous savez si ces masses sont divisibles en 2 parties comme le porte a croire la rainure que l'on aperçoit? |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
pas divisible en effet, mais il en existe de plusieurs masses différentes _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Non seulement elles ne sont pas divisibles, mais elles ne doivent pas l'être puisque la règlementation impose une masse d'un seul tenant.
Elle doit être montée sans rondelle de caoutchouc (ie directement sur le pas de vis de l'arc).
Par contre si ton arc a plusieurs pas de vis, rien n’empêche de monter plusieurs masses. _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Thanis42 niveau 4Age: 58 Archers des remparts Arme(s): Barebow, longbow
|
|
|
les masses ne sont pas tres precises d'ailleurs ma 250g en fait 271 et la 190g en fait 180 |
|
|
 |
|
|
|
ah oui, marrant ça je n'avais pas eu la curiosité de la peser, ma 350 fait en fait 367g. _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
Ok, merci à tous pour ces renseignements rapide.  |
|
|
 |