Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
salut à tous,
J'ai un petit soucis avec des flèches. J'ai des wraps sur mes flèches, et TOUTES les wraps sont abimé entre les 2 plumes poules, et je retrouve du résidu sur la vis qui permet de bloquer la tige de mon RF. J'en déduis qu'il y a une mauvaise sortie de flèches. Mais que faire ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Black_out a écrit: | salut à tous,
J'ai un petit soucis avec des flèches. J'ai des wraps sur mes flèches, et TOUTES les wraps sont abimé entre les 2 plumes poules, et je retrouve du résidu sur la vis qui permet de bloquer la tige de mon RF. J'en déduis qu'il y a une mauvaise sortie de flèches. Mais que faire ?
Merci d'avance. |
Commence par un test flèches sans plumes/flèches avec plumes pour voir si t'es tubes sont adaptés.
Souvent des tubes qui frottent au niveau de l'arrière sont des tubes trop rigides. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Je n'arrive pas à trouver le tableau skyart pour vérifier  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Black_out a écrit: | Je n'arrive pas à trouver le tableau skyart pour vérifier  |
Fais le test des flèches sans plumes, rien de plus fiable (surtout face à un tableau qui ne prend meme pas en compte ta manière de tirer). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Le berger est trop mou.
Comme il est dit c'est très possible que la flèche ne soit pas adapté.
Le test de la flèche sans plume est obligatoire. |
|
|
 |
|
|
|
Je pensais également à cela, car il y a eu augmentation de puissance, et avant je n'avais pas ce problème.
Impossible de réaliser un test pour le moment, j'essaierai le WE prochain |
|
|
 |
|