Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'est sûrement beaucoup psychologique parceque je touche jamais le bracelet mais si je l'enlève je vais toucher mon bras. Après c'est vrai que j'ai un mental de bigorneau...
Nan je sais pas si c'est une bonne chose de l'enlever, un petit raté dans le placement et c'est le steak, jusqu'à 20-25 livres ca peut passer, mais plus loin, ... Arnican ! |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
En effet, le coude rentrant, la main a tendance a prendre trop appui sur l'extérieur du grip. Pour aider un archer débutant qui avait ce défaut de positionnement très exagéré, je lui ai mis une bande autocollante blanche sur le grip: une limite au-delà de laquelle le bas de sa main ne doit pas aller. Ca marche très bien avec lui, il a fait beaucoup de progrés en soignant la position de sa main dans le grip.
Bien sûr cela n'est pas suffisant pour un coude très hyperlaxe, pour lequel il faut vraiment muscler l'avant-bras. _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
ouaip eh bien merci, apres trois seance ça marche bien, en fait j'ai modifié le rythuel de tir : placement du corps , debut de l'armement et LA apres avoir tiré 5 cm je "tourne mon coude" c'est nickel.
j'ai remarque le probleme parceque mes tranches fils se mangeait rapidement je pensais que c'etait le repose arc et bien non c'etait le bracelet ( beiter : mechant bracelet ...) _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|