CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le premier point est qu'un site ouvert par un passionné vaut toujours le coup
Des photos de pas de tir, des archers, des résultats, que du bon.
Le second, je ne sais trop si je visite un site des archers de Marly le Roi, ou le site de Pascal et Diane. D'un côté l'usage du blason, l'adresse du site, de l'autre le sous-titre ("Pascal et sa fille Diane..."). Les deux sont intéressants, mais d'un point de vue communication le ton n'est pas le même.
Le fait d'intégrer une boutique ajoute un peu à la confusion. Où donc dois-je le mettre dans l'annuaire des sites de PDS2?
Sur l'apparence, le fait d'avoir une barre de menu et une colonne annonçant les news mériterait je pense un design qui visuellement identifie les deux comme deux étages de la navigation du site. Surtout que la colonne de gauche change en fonction de la page, ce qui est assez perturbant pour continuer son parcours du site.
C'est je pense un problème de hiérarchisation par importance du contenu (mais je ne sais pas ce que ton site permet de faire).
Ensuite le web est mon métier, je lis beaucoup sur le sujet, et beaucoup de ce que je lis concerne les sites à vocation commerciale _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|