Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
Caractéristiques envoyées en MP ! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Amazone a écrit: | Caractéristiques envoyées en MP ! |
Pourquoi par MP?
Ça peux intéresser d'autres personnes non? _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
La carbon pro reste quand même une référence, et je peut dire que face à d'autres stab moins rigide, on fait plus de points.
Ayant testé quelques stabs je regrette de pas l'avoir. |
|
|
 |
|
|
|
HMC PLUS
Centrale de 28" 130 Gr
Latéraux de 10" 74 Gr chacun
Extension de 3" 45 Gr
V-Bar 110 Gr
Total 433 Grammes sans poids, ni amortisseurs, modulables à souhait.
Voilà,
 |
|
|
 |
|
|
|
??? Ca me laisse sur le c.. |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Amazone a écrit: | HMC PLUS
Centrale de 28" 130 Gr
Latéraux de 10" 74 Gr chacun
Extension de 3" 45 Gr
V-Bar 110 Gr
Total 433 Grammes sans poids, ni amortisseurs, modulables à souhait.
Voilà,
 | Merci
Il se trouve que j'ai une HMC et que ca m'intéressait de comparer  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
albanc niveau 3Age: 29 Arme(s): lance pierre ;)
|
|
|
merci bcp. Je crois qu'entre la mienne (prolight) et celle là il y a une grosse différence de poids  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
raysar a écrit: | La carbon pro reste quand même une référence, et je peut dire que face à d'autres stab moins rigide, on fait plus de points.
jpeux arreter de tirer alors si c est la stab qui fait les points
teste la kaya soul je crois qu elle était recordman du monde fita par un petit coréen, remarque on s en fout c est la stab qui fait les points, et quand tu vois le prix t est pas loin de faire 80 euros d économie,
comme j l ai dit dans un autre post faut surtout pas empecher les gens de dépenser leurs sous, surtout par les temps qui courent _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
raysar a écrit: | La carbon pro reste quand même une référence, et je peut dire que face à d'autres stab moins rigide, on fait plus de points.
C'est pas la rigidité de la stab qui fait les points.
Durant le stab, la stab stabilise (facile celle là) pour améliorer la visée dans toute les conditions. Là peut importe le type de stab, c'est à l'archer de choisir les tailles de perche, latéraux, extension pour avoir qqchose qui le rend le plus stable possible. Et là AS est pas franchement top, avec deux longueur de perche et même pas de v bar à 45°, c'est un peu la misère face ... A presque la totalité du marché. Ensuite, la stab absorbe les vibrations (pour le confort), à ce moment là la flèche n'est plus sur l'arc donc peut importe la rigidité, ca n'a plus d'incidence sur la flèche. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|