Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
moulefrite a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Pour moi, les mêmes que l'année dernière.  |
Et c'était quoi ???? |
RAWBINOOT suit, lui !
RAWBINOOT a écrit: | Nano xr un jour, Nano xr toujours  |
:nikel: |
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | moulefrite a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Pour moi, les mêmes que l'année dernière.  |
Et c'était quoi ???? |
RAWBINOOT suit, lui !
RAWBINOOT a écrit: | Nano xr un jour, Nano xr toujours  |
:nikel: |
ben oui, on tire les mêmes
et puis je ne suis pas assez riche pour acheter autre chose  |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Aprés deux entrainements extérieurs à 50m ce sera les Nano XR versus ACE
Pour ce qui est des scores, je pense que finalement c'est quif-quif que le 70m |
|
|
 |
|
|
|
niveau groupement elles se valent je pense, mais question solidité
y'a pas photo.nanos sont nettement plus solides. |
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
Victory VAP ! Tubes donnés pour le Fita.
Testés en poulies à 50 M ca groupe TRES fort...
Et au prix d'une ACG ! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
samos a écrit: | je pense que finalement c'est quif-quif que le 70m |
On le dit depuis le début. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Ouais mais tant que le n'ai pas essayé......
et tu n'étais pas si catégorique au début de ce poste justement
pour ma part j'ai l'impression de dégagé plus vite du centre quand il y a du vent en rafale |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
samos a écrit: | Ouais mais tant que le n'ai pas essayé......
pour ma part j'ai l'impression de dégagé plus vite du centre quand il y a du vent en rafale |
Pourtant je disais bien que les ratios sont très proches.
Seul point soulevé par JMP, la flèche reste plus proche du sol pour aller à 50m, là où le vent est un peu moins fort qu'en hauteur.
Pour le reste, il suffit de voir qu'en moyenne les un 4D les archers font sensiblement les mêmes scores à 50 qu'à 70m. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
DOUDOUSERGIO niveau 3ARCHERS DE CYRANO
|
|
|
Mad Archer a écrit :
"Ca se trouve encore ces tubes ? (ouais, j'en ai plein le dos de râcler la paille sur les tubes :/)"
REPONSE : dans certaines archeries, il restait encore des stocks de NAVIGATOR FMJ à Noël, à des prix intéresssants ; maintenant, je ne sais pas... A contacter. |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
samos a écrit: | Ouais mais tant que le n'ai pas essayé......
tout à fait d'accord avec toi ,avec du vent on va vite perdre bcp de point. par contre sans vent on va très certainement faire des scores bien meilleurs qu'à 70m.
692 ce soir pour moi 346-346 deuxième entrainement après un mois d'arrêt nano xr, bowtech sentinel, décocheur évolution+.
à voir pour la suite de la saison. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
Seulement 2 entrainements à 50m et encore pour revoir ma config matériel
mais l'idée qui me trottait dans la tête se confirme: quand il y a du vent en rafale
on sort facilement du blason (visuellement parlant) et je pense que les archers
moins confirmés vont se faire très peur sur un blason en bord de cible. |
|
|
 |
olgabet niveau 2Age: 54
|
|
|
PPLIM a écrit: | samos a écrit: | Ouais mais tant que le n'ai pas essayé......
tout à fait d'accord avec toi ,avec du vent on va vite perdre bcp de point. par contre sans vent on va très certainement faire des scores bien meilleurs qu'à 70m.
692 ce soir pour moi 346-346 deuxième entrainement après un mois d'arrêt nano xr, bowtech sentinel, décocheur évolution+.
à voir pour la suite de la saison. |
Eh bé ça promet tout çà Pierrot ! Moi le rapprochement à 50 m ne m'enchantait guère... Mes premières sorties confirment que ça risque d' être plus difficile pour moi qu'à 70m. je n'arrive pas à tirer plus de 55 à la volée à l'entraînement. Je ne tire pas de conclusion trop hâtive car je manque d'entraînement en ce moment mais ça ne ressemble pas aux premières sorties à 70 m des années précédentes. Mas bon faudra s'y faire de toute façon.
Olive |
|
|
 |
|
|
|
On pense que" plus près, plus facile" mais je constate souvent une légère perte de points à 50
par rapport à 70 Le visuel du blason est fort différent, ça joue non  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
olgabet a écrit: | PPLIM a écrit: | samos a écrit: | Ouais mais tant que le n'ai pas essayé......
à voir pour la suite de la saison. |
Eh bé ça promet tout çà Pierrot ! Moi le rapprochement à 50 m ne m'enchantait guère... Mes premières sorties confirment que ça risque d' être plus difficile pour moi qu'à 70m. je n'arrive pas à tirer plus de 55 à la volée à l'entraînement. Je ne tire pas de conclusion trop hâtive car je manque d'entraînement en ce moment mais ça ne ressemble pas aux premières sorties à 70 m des années précédentes. Mas bon faudra s'y faire de toute façon.
Olive |
Salut olive tu sait comme beaucoup à l'entrainement je suis champion du monde
En compet c'est plus la même histoire!
mais je pense que le vent sera un facteur plus néfaste à 50m sur 80 que sur 122 à 70. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
bobolavalise niveau 1Age: 54
|
|
|
Surtout que le 80, il y en a que la moitié !  |
|
|
 |
|