Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | pat a écrit: |
Oui, et il vaut mieux être rose que morose
Et puis ca reste assez sobre et élégant, comparé à certaines qui se sont un peu déchainées dans leur déguisements .
En tout cas, ca me donnerait presque envie de participer l'an prochain
 |
^^ il faut savoir que les meilleurs "déguisements étaient récompensés, je l ai su trop tard dommage je me rattrapperai l'année prochaine  |
Voui, je te vois bien déguisée en tartiflette  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
moulefrite a écrit: | fraisedesbois a écrit: | pat a écrit: |
Oui, et il vaut mieux être rose que morose
Et puis ca reste assez sobre et élégant, comparé à certaines qui se sont un peu déchainées dans leur déguisements .
En tout cas, ca me donnerait presque envie de participer l'an prochain
 |
^^ il faut savoir que les meilleurs "déguisements étaient récompensés, je l ai su trop tard dommage je me rattrapperai l'année prochaine  |
Voui, je te vois bien déguisée en tartiflette  |
Ah benvi en plus avec l odeur ça risque de faire fuir toutes mes adversaires  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Ben quoi ça sent bon le Reblochon, le fermier au lait cru  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Ben quoi ça sent bon le Reblochon, le fermier au lait cru  |
Ah mais oui entièrement d'accord! mais tout le monde n est pas du même avis  _________________
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: | Ben quoi ça sent bon le Reblochon, le fermier au lait cru  |
Ah mais oui entièrement d'accord! mais tout le monde n est pas du même avis  |
On s'en fou du "tout le monde"  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: | Ben quoi ça sent bon le Reblochon, le fermier au lait cru  |
On s'en fou du "tout le monde"  |
c est pas faux! je vais me fabriquer une robe en reblochon alors  _________________
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: | fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: | Ben quoi ça sent bon le Reblochon, le fermier au lait cru  |
On s'en fou du "tout le monde"  |
c est pas faux! je vais me fabriquer une robe en reblochon alors  |
Cela ne doit pas être très compliquée puisque Lady gaga l'a bien fait (faire) en peau de viande crue ..... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
et en plus, le reblochon ça fait toucher les cordons |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | ^^ il faut savoir que les meilleurs "déguisements étaient récompensés, je l ai su trop tard dommage je me rattrapperai l'année prochaine  |
Oui, et c'est moi qui ai gagné chez les non tireurs  _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
Je suis à la recherche des résultats des matchs de classement pour les classiques. Sur http://www.coupedesmiss.fr/ on ne trouve que les matchs poulies.
Merci d'avance !  _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
 |
|
|
|
Salut Philou, ça ce sont les matches de poule. Je recherche les matchs de classement de l'après-midi, 8e jusqu'à finale, qui contre qui et quels scores.
Merci quand même :-) _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | et en plus, le reblochon ça fait toucher les cordons |
Oui et en plus comme le dit un ami de Rhône-Alpes le reblochon ça fait pousser les nichons
désolé, ça n'est pas de moi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | et en plus, le reblochon ça fait toucher les cordons |
Oui et en plus comme le dit un ami de Rhône-Alpes le reblochon ça fait pousser les nichons
désolé, ça n'est pas de moi  |
c'est vrai! d'alleurs va falloir que j'arrête  _________________
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | et en plus, le reblochon ça fait toucher les cordons |
désolé, ça n'est pas de moi  |
c'est vrai! d'alleurs va falloir que j'arrête  |
Non non!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|