Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
zseth a écrit: | Super retopur de Séb en Inter
j'suis fan |
+1, impressionnant. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
3 pome a écrit: | Hé bien ça sera une médaille de Bronze !
Ca fera 2 médailles sur les championnats pour la France et pour Sébastien !
(il n'y avait aucune médaille attendue donc le contrat est rempli !) |
Plus que rempli même !!
Bravo à tous et on continue à soutenir Sébastien pour la finale ! Seb on est avec toi ! |
|
|
 |
amp53100 niveau 3Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
Médaille d'argent pour notre Français après un match très disputé : 2-0 2-2 3-3 5-3 5-5 et 9 contre 10 pour la flèche de barrage !!!!!!!
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
amp53100 a écrit: | Médaille d'argent pour notre Français après un match très disputé : 2-0 2-2 3-3 5-3 5-5 et 9 contre 10 pour la flèche de barrage !!!!!!!
 |
Bravo pour ce superbe championnat Sébastien !!! |
|
|
 |
adrien77 niveau 3Age: 37
|
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Et les Italiens en nombres et de nombreuses médailles on a pas encore compris + on est + de chance. En plus on a le potentiel.
L'Espagne c'est pas au bout du monde.
Bravo a nos réprésentants 2 médailles  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Bravo Seb, c'est super, quel beau match, quel suspens !!!!
Et oui, je suis bien d'accord, vu le potentiel, pourquoi ne pas envoyer au moins suffisamment pour faire des équipes dans chaque arme/sexe ??? On risque quoi hein ?? d'avoir moins de pourcentage de médailles ??? Y a rien à perdre, et effectivement quand c'est à côté comme ça, c'est vraiment dommage. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Caroline.C a écrit: | Bravo Seb, c'est super, quel beau match, quel suspens !!!!
Et oui, je suis bien d'accord, vu le potentiel, pourquoi ne pas envoyer au moins suffisamment pour faire des équipes dans chaque arme/sexe ??? On risque quoi hein ?? d'avoir moins de pourcentage de médailles ??? Y a rien à perdre, et effectivement quand c'est à côté comme ça, c'est vraiment dommage. |
On aimerait tous avoir le maximum d'archers dans toutes les compétitions mais les budgets ne sont pas illimités et il y a des choix à faire. Malheureusement. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Si j'ai bien lu le score, Séb a perdu en ayant marqué le plus de points avant la flèche de barrage
Citation: | Bleyendaal NED - Peineau
0 - 2 (29/30);
2 - 2 (29/28);
3 - 3 (30/30);
3 - 5 (27/30);
5 - 5 (29/27);
6 - 5 (10/9) |
Dommage...  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Alors çà, si ce n'est pas pour relancer une inutile polémique  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Et les Italiens en nombres et de nombreuses médailles on a pas encore compris + on est + de chance. En plus on a le potentiel.
|
italie trois medailles d or, un pro stff bohning et un pro staf kfa trading complimenti,,je ne connais pas le troisième mais leur fédération leur a deja ses compliments et hommage _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Pour info:
Russie 23 tireurs 11 médailles
Italie 24 tireurs 9 " "
Ukraine 24 tireurs 9 " "
France 5 Accompagnateurs 7 tireurs 2 médailles.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j ai pas envie de voir ma licence augmente,,,donc moi ça me va _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j ai pas envie de voir ma licence augmente,,,donc moi ça me va |
Tout à fait d'accord par contre quand une équipe complète peut-être envoyée mais ne l'est pas parce que 2 archers n'ont pas fait la qualif d'un point, je trouve cela dommage , c'est tout  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | j ai pas envie de voir ma licence augmente,,,donc moi ça me va |
Tout à fait d'accord par contre quand une équipe complète peut-être envoyée mais ne l'est pas parce que 2 archers n'ont pas fait la qualif d'un point, je trouve cela dommage , c'est tout  |
Oui c'est ça qui est dommage. |
|
|
 |
|