Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | Caroline.C a écrit: | Bravo Seb, c'est super, quel beau match, quel suspens !!!!
Et oui, je suis bien d'accord, vu le potentiel, pourquoi ne pas envoyer au moins suffisamment pour faire des équipes dans chaque arme/sexe ??? On risque quoi hein ?? d'avoir moins de pourcentage de médailles ??? Y a rien à perdre, et effectivement quand c'est à côté comme ça, c'est vraiment dommage. |
On aimerait tous avoir le maximum d'archers dans toutes les compétitions mais les budgets ne sont pas illimités et il y a des choix à faire. Malheureusement. |
il suffisait de supprimer le voyage d'agréments en crée.  _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Leito a écrit: | Caroline.C a écrit: | Bravo Seb, c'est super, quel beau match, quel suspens !!!!
Et oui, je suis bien d'accord, vu le potentiel, pourquoi ne pas envoyer au moins suffisamment pour faire des équipes dans chaque arme/sexe ??? On risque quoi hein ?? d'avoir moins de pourcentage de médailles ??? Y a rien à perdre, et effectivement quand c'est à côté comme ça, c'est vraiment dommage. |
On aimerait tous avoir le maximum d'archers dans toutes les compétitions mais les budgets ne sont pas illimités et il y a des choix à faire. Malheureusement. |
il suffisait de supprimer le voyage d'agréments en crée.  |
Tu voulais écrire en Corée, je suppose  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Si senor _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Bruno02 niveau 3Age: 65 Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)
|
|
|
 |
|