Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j ai pas envie de voir ma licence augmente,,,donc moi ça me va |
Ca c'est pas sur.
Normalement y'avait un point la dessus ce WE à l'AG de FFTA.
Quelqu'un a des nouvelles ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Ca c'est pas sur.
Normalement y'avait un point la dessus ce WE à l'AG de FFTA.
Quelqu'un a des nouvelles ? |
Pas d'augmentation de la part fédéral cette année _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
A t'on une idée du prix de la license (part fédérale...) dans les nations qui envoient beaucoup
d'archers régulièrement aux divers championnats (je pense aux italiens entre autres)?
Ont ils des aides d'organismes privés? |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Il faut tout de même avoir à l'idée la taille de FFTA. C'est énorme par rapport aux autre fédérations européennes et mondiales. Les comparaisons doivent donc être nuancée puisque le haut niveau représente une part des licenciés forcément beaucoup plus faible que dans les autres fédérations. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Justement ces fédération "plus petites" qui envoient beaucoup d'archers comment font elles? |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Peut être une gestion de père de famille, et de ne pas avoir de couts inutiles.
Regardez le bilan comptable de la fédé, il vous donnera pas mal d'indication.
Ce qui m'a paru étonnant c'est la présentation. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de logiciel et
que c'est fait à la machine à écrire.
Pourquoi les PME sont souvent plus performantes d'une manière budgétaire que les gros groupes. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement, le coût de gestion et de fonctionnement n'est pas le même (je ne dis pas pour autant que tout est parfait à FFTA, mais attention aux conclusions trop hâtives de comparaison avec d'autres systèmes très différents). _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
barre de lion a écrit: | Effectivement, le coût de gestion et de fonctionnement n'est pas le même (je ne dis pas pour autant que tout est parfait à FFTA, mais attention aux conclusions trop hâtives de comparaison avec d'autres systèmes très différents). |
Tout à fait Rémy +1  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|