Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Mdr!!!!
Vous me faites exploser de rire!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Ca fait mal aux yeux ce que j'ai écris quand même...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Sans rire yen a qui écrivent vraiment comme ça dans la vie de tous les jours!!
Croyez moi!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
pourquoi tous les topics partent en chichouille dans ce salon RA? Les photos sont superbes Seb. Joli travail. Bravo à tous, participants et organisateurs, photographes y compris. Le prochain à Brignais! A quand un post à pourrir sur le campagne de Brignais?  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci les compliments.
Pour ce qui est de pourrir le sujet du Campagne de Brignais, on va attendre bien sagement que boulet von nous ouvre le post en question...  |
|
|
 |
|
|
|
On le pourrit pas tant que ça le post....
Si?!?mdr
Pour info on vient de recevoir l'invitation pour brignais!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
22 pages quand même...et pas que sur le concours en lui-même  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
idfix a écrit: | 22 pages quand même...et pas que sur le concours en lui-même  |
Ben déjà si une prof de français arrêtait de reprendre tout le monde dès qu'elle détecte une faute, il y aurait beaucoup moins de pages hors sujet d'ailleurs  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
idfix a écrit: | 22 pages quand même...et pas que sur le concours en lui-même  |
C'est exactement ce qu'on se disait au resto. 3/4 des pages inutiles. Que ce soit pour nos demandes de pelotons, réussir à me faire venir, qui mange au resto puis qui ne vient plus, commenter la météo prévue, un dialogue en direct du resto alors qu'on est côte à côte, notre digestion, nos impressions sur cette journée, et on finit par parler de Brignais... On touche le fond les amis !  |
|
|
 |
|
|
|
on peut faire mieux! Mais ce serait pas sérieux Seb  |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | idfix a écrit: | 22 pages quand même...et pas que sur le concours en lui-même  |
Ben déjà si une prof de français arrêtait de reprendre tout le monde dès qu'elle détecte une faute, il y aurait beaucoup moins de pages hors sujet d'ailleurs  |
je n'ai pas repris tout le monde, j'ai juste repris Caprice pour plaisanter et ça m'a pris deux messages pour le faire, donc pas une page complète. |
|
|
 |
|
|
|
Moi je dis que les 3/4 était pour le concours puisque:
- il a fallu s'arranger qui fait peloton avec qui;
- s'organiser le resto lie au concours....LOL;
- enfin débattre sur la météo et nos impressions post concours!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
idfix a écrit: | moulefrite a écrit: | idfix a écrit: | 22 pages quand même...et pas que sur le concours en lui-même  |
Ben déjà si une prof de français arrêtait de reprendre tout le monde dès qu'elle détecte une faute, il y aurait beaucoup moins de pages hors sujet d'ailleurs  |
je n'ai pas repris tout le monde, j'ai juste repris Caprice pour plaisanter et ça m'a pris deux messages pour le faire, donc pas une page complète. |
Ben tout comme moi lorsque je te reprends c'est pour rire  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
alors là la meilleure de la journée  |
|
|
 |
|
|
|
Allez bataille moulefrite-idfix
Qui va gagner?!?!?!?!?!??
Hihihihihihihihihi _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|