Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
En cherchant un tee shirt de rugby sur nike.com, je suis tombé sur des chaussures dédiés au tir à l'arc (logique) dans le "nikelab".
Les voici : http://www.nike.com/nikelab/site.html?fr_FR#/product/akribis/detail
Elles ont été développé avec les archers Chinois et conçu pour leur style tir pour assurer une bonne stabilité du début à la fin du tir. Ils ont même prévu un petit "pactch" sur l'avant du pied pour poser l'arc entre deux tir.
Une autre paire (différente) a été mise au point avec les archers Américains, celle ci adaptée à leur gestion des appuis différente durant le tir (mais je ne l'ai pas trouvé sur le site).
Voilà une petit vidéo qui en dit un peu plus : http://www.nike.com/nikelab/site.html?fr_FR#/product/akribis/video/interview-akribis _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Sympa j'aime bien le look des chinoises (les chaussures...)une idée du prix? _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
@pplim à priori non disponibles à la vente _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
je les avais déjà vu il y a longtemps mais je n'ai pas pu les trouver à la vente même sur le site Nike. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
on en avait parlé au moment des JO, non ? _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui nous en avions parlé ICI.
D'ailleurs Vincent, tu perds la mémoire :
Leito a écrit: | C'est pas les premières. Asics en a déjà fait y'a 3 ou 4 ans, vendu uniquement au Japon.
Ca fait pas les 10 mais bon, quand on voit que même KSL conseil certains modèles de chaussure (qui ont les mêmes propriétés que les nike en question), on se dit que ça doit aider à être stable par exemple.
Quand on sait que KSL est coatch aux US, on sait d'où elles viennent ces nike.
|
Je ne les ai pas trouvé non plus, sur aucun site. Je suis même allé à la boutique Nike sur les champs qui ne connaissait pas la référence. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Oups. C'est bon vous avez le droit de me fouetter.
Je me souvenais qu'on avait parlé de chaussures mais ca me paraissait tellement loin j'ai pas recherché voir si c'était la même chose. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Voila!!!
 _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|