Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | agardel a écrit: | Pourquoi un problème?
Il y a juste des vendeurs qui se font plus de marge que d'autres...
Par ex, j'ai vu il y a quelques temps un plastron angel à prix coutant. 15 euros. Et dans certaines boutiques, il est à 32 euros...
Edit: si tu penses a planet archerie, lis ce sujet avant de commander. |
Oups, merci mon jeune ami
Par contre j'en ai trouvé également ailleurs à 18.5  |
J'en ai vu quelques unes encore moins cher (si mes souvenirs sont bon) chez decath il y a quelques mois... Donc c'est pas un prix délirant. |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Entre les SF Pro et les ultimate ya 20€ d'écart et franchement vaut mieux les ultimate, c'est nettement supérieur.Pour 162€ complète les 12 çà vaut le coup. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
la tortue Age: 64 SMOC Arme(s): classique
|
|
|
les ultimates ont l'air de faire l'unanimité.....
pas de retour sur les médaillons ? personne n'a pu comparer les deux ?  _________________ carpe diem  |
|
|
 |
|
|
|
Si j'ai des médallions Pro et ma femme aussi, c'est aussi une très bonne flèche, aucun souci avec, mais plus chères que les ultimate et pas meilleures. _________________
|
|
 |
benji7184 niveau 3
|
|
|
Ok merci pour vos conseils, je vais me diriger vers les ultimate alors.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution....
Sur quel site pensez-vous le mieux pour que je les commande ??? J'ai vu sur Mon archerie. Par contre j'ai des flèches coupée à 29.5 et des lattes de 34-36. Est-ce possible que avec le peson il
m'indique 37 livres ??? pcq pour faire le choix du tube je ne sais pas dans quel tableau me baser. Dois-je prendre en " S6 " ou " S7 " ?
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Le mieu serais d'aller dans ton archerie habituelle pour mesurer ta puissance à ton allonge, ils te diront eux mêmes ce qu'il te faut et les tableau ne donnent pas toujours le spin exacte.. (il faut faire le test empennés/ non-empennés). Pour les pointes, je penses que des 90 ou 100 grains feront l'affaire.. |
|
|
 |
|
|
|
Demande a Maxence, il va t'indiquer une archerie et quelqu'un pourra te conseiller, je me sers au même endroit mais je crois pas le droit de dire chez qui !!! Cela ferait de la PUB.
En ce moment la douzaine est à 162€ complète, pointe, insert pin, encoche pin et plumes X-vanes en 1,5, le top. _________________
|
|
 |
|