Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Hello les gens !
Plutôt que pourrir les différents posts, en voici un nouveau pour que nous sachions si nous pouvons nous retrouver pour un entrainement entre Intégralsportifs
Donc pour commencer : Ce soir 01/04 (et c'est pas une blague lol ) sur le terrain de Lyon 8 vers 18h30, je termine a ette heure là donc 5 minutes après je suis sur le terrain
Seb ? Laet ? Klaki ? Caprice ?
@ plus les gens !
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Désolé un peu loin juste pour un entraînement. mais c'est vrai que celà m'aurait changé un peu, car tirer seul c'est pas super glop....
Donc ben faut que je vois avec madame fix, si elle profite des heures les plus chaudes cet après-midi et moi ce soir ou inversement.....  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
comme tu veux Monsieur Moule  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
coucou ;
J'ai déjà du mal à trouver du temps hors boulot pour m'entraîner en ce moment, alors peu de chances de me voir, mais je suis le sujet, et si je peux faire un saut je passerai  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
idfix a écrit: | comme tu veux Monsieur Moule  |
Comme je te sais sensible au froid, je te laisse le tout début d'après-midi si tu préfères, et j'irais dès ton retour mais pas trop tard non plus nous ne sommes qu'au mois d'Avril et même si la journée s'annonce agréable les jours ne durent pas encore jusqu'à 20h30....Qu'il me reste quelques heures avant la nuit quand même  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
peux pas ce soir....
je vais chercher ethan a 17h30, et j'ai rien pris pour l'occuper... à compter de la semaine prochaine, voui....
faut que je change les jours avec ma mere pour garder ethan, en sachant que les jeudis seront pris de 19 à 21 par la club de lyon8 (enfin... les rares qui vont dehors!!);
sinon suis dispo lundi à partir de 17h40, le temps de venir, mardi à partir de 18h30, jeudi à partir de 17h40 et idem le vendredi, et j'ai une préférence pour les samedis et dimanche début d'après midi (j'aurais pas ethan et c'est super plus pratique pour s'entrainer....) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
idfix a écrit: | jusqu'à 17h c'est bon? |
Ben 17h00, c'est l'heure à laquelle je souhaiterais commencer à tirer au plus tard car à 19h30, maxi 19h45 c'est mort donc ça fait que 2h30 à tirer et comme à ces heures là je risque de ne pas être seul, le volume ne va pas être celui que je peux faire entre 13h30 et 16h30....
Si je peux décoller vers 16h30 c'est bon !!!! C'est équitable tu penses ????? Toi de 13h30 à 16h30 et moi de 16h30 à 19h30 ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Oki laet
Pour info j'y serais donc ce soir avec sieur Bicounet, pour les autres jour, notre amie Catherine Laborde annoncant du beau temps Mardi, j'y serai aussi Mardi prochain, vers 17h35
Pour les autres jours ont verra bien
JMP, ca serait sypa que tu puisses venir avec nous une fois  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Oki laet
Pour info j'y serais donc ce soir avec sieur Bicounet, pour les autres jour, notre amie Catherine Laborde annoncant du beau temps Mardi, j'y serai aussi Mardi prochain, vers 17h35
Pour les autres jours ont verra bien
JMP, ca serait sypa que tu puisses venir avec nous une fois  |
Pour ceux que ça intéresse je serais quand à moi vers 17h45 mardi soir à Châteauneuf !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: |  |
Ben, quoi c'est pas drôle de tirer tout seul, alors vous êtes les bienvenus et le cadre est certainement plus agréable qu'ailleurs, klaki et Caprice peuvent en attester
A 25 minutes de Lyon, sur les contreforts du Parc Naturel Régional du Pilat, dans un environnement exceptionnel, à l'air pur
Mieux qu'un arrondissement Lyonnais  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
comme tu vends bien ton terrain!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Guiguy a écrit: |  |
Ben, quoi c'est pas drôle de tirer tout seul, alors vous êtes les bienvenus et le cadre est certainement plus agréable qu'ailleurs, klaki et Caprice peuvent en attester
A 25 minutes de Lyon, sur les contreforts du Parc Naturel Régional du Pilat, dans un environnement exceptionnel, à l'air pur
Mieux qu'un arrondissement Lyonnais  |
Certe ! Mais comme tu le souligne si bien, 25minutes de voiture (minimum !) alors que le terrain de Lyon8 est tout simplement au bout du parking de mon taf donc 25minutes de tir minimum en plus  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|