| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
| ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
|
merci frite ca devenait indispensable _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
|
| Bonjour Xerix 17 ans, Plaisir... C'est ma première visite au Yetis Anonyme,... je pense que je suis accro ! |
|
|
 |
|
|
|
|
loi ti_punch enfin popo non pauline bref 17ans je sais mm plus comment je mappelle moi ossi je viens au yéti amonyme pour me soigné CHU OSSI ACCRO _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
|
| ti punch maracuja a écrit: | | Frite c top mais j’arrive pas a mettre sur mon pc la version gore du pingouin |
C'est un fichier .SWF va sur télécharger.com et tape SWF tu devrais trouvé un logiciel qui permet de lire ce fichier il me semble qu'avec FLASH ca marche
Pour les autres jeu je vais voir ca
A+ |
|
|
 |
|
|
|
|
merci frite _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 32 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
|
sauf que moi j'arrive plus a lancer le jeu du carré _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
|
| Frite a écrit: | | ti punch maracuja a écrit: | | Frite c top mais j’arrive pas a mettre sur mon pc la version gore du pingouin |
C'est un fichier .SWF va sur télécharger.com et tape SWF tu devrais trouvé un logiciel qui permet de lire ce fichier il me semble qu'avec FLASH ca marche
Pour les autres jeu je vais voir ca
A+ |
les swf tu peux les lire avec internet explorer _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 36 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
|
sa consiste en koi ton jeux de pinguin et de yéti ? _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|