Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
klaki a écrit: |
ok.
je comprends mieux pourquoi mes vêtements et mes cheveux sont phosphorescents depuis dimanche dernier. Pratique la nuit pour se diriger sans lampe de poche |
Et si en plus tu as une corde en Angel Majesty fabriquée au Japon, plus de souci pour aligner ta corde la nuit! :lol:
(PS: j'ai bien reçu ton courrier Klaki ) _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
jmp a écrit: | klaki a écrit: |
ok.
je comprends mieux pourquoi mes vêtements et mes cheveux sont phosphorescents depuis dimanche dernier. Pratique la nuit pour se diriger sans lampe de poche |
Et si en plus tu as une corde en Angel Majesty fabriquée au Japon, plus de souci pour aligner ta corde la nuit! :lol:
(PS: j'ai bien reçu ton courrier Klaki ) |
PS : cool ! j'en ai déjà cassé une !   |
|
|
 |
|
|
|
Déjà!!! Bourrin va! T'a cassé comment? _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
dans le blason à 50 mètres, seconde ou troisième volée. La paille est pas trop récente, pas trop dure, donc je m'inquiétais pas
Cassée une dizaine de cm derrière la pointe |
|
|
 |
|
|
|
Sans rien toucher? Bizarre...
C'est un truc que je n'aime pas d'ailleurs dans les NanoPro, c'est qu'avec les pointes acier 110g, la partie intérieure est tellement fine qu'il y a vraiment un énorme morceau à l'extérieur du tube, la pointe dépasse vraiment beaucoup. Je suis persuadé que ça doit donner des porte à faux énormes si la flèche n'arrive pas parfaitement droite ou si le paillon n'est pas homogène. _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
Va comprendre ;);
pointe 120 gr à droite. c'est même pas juste derrière en fait
 |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Dans une cible trop raide c'est ce qui se passe sur les X10 avec les pointes aciers. Par contre toi c'est dans une cible molle. Peut être un choc précédent ayant fragilisé le tube et une casse ensuite lors du redressement du tube dans la paille. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
benny a écrit: | Dans une cible trop raide c'est ce qui se passe sur les X10 avec les pointes aciers. Par contre toi c'est dans une cible molle. Peut être un choc précédent ayant fragilisé le tube et une casse ensuite lors du redressement du tube dans la paille. |
Il n'y a pas que la cible qui était molle  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
toi on t'attend sur les parcours de tir campagne, |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | toi on t'attend sur les parcours de tir campagne, |
Je ne peux pas,je n'ai pas d'X10 et en plus je ne suis pas assez mou  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | toi on t'attend sur les parcours de tir campagne, |
Je ne peux pas,je n'ai pas d'X10 et en plus je ne suis pas assez mou  |
Pas besoin d'avoir des X10 pour faire du tir en campagne ! Moi je le fais en ACC (on sait jamais !);
Arrête de te trouver des excuses moumoule, t'es bien assez mou du bide pour pouvoir tirer !
A moins que tu fasses le ptit zizi et que t'ai peur de tirer en parcours jusqu'à 60m !?  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | t'es bien assez mou du bide pour pouvoir tirer !
A moins que tu fasses le ptit zizi et que t'ai peur de tirer en parcours jusqu'à 60m !?  |
Ben viens faire un 3D avec nous dans la montagne et on en reparle après  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|