Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hood niveau 3
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
je connaissais les versions antérieures mais là c'est trop dur, tu me donnes un truc !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Accessible également en tant qu'appli Face de Boucque  |
|
|
 |
Rakian Arme(s): Classique
|
|
|
Plus difficile que la version précédente en effet :o |
|
|
 |
hood niveau 3
|
|
|
moulefrite a écrit: | tu me donnes un truc !!!! |
faire un max de compét pour acquérir des étoiles et monter son niveau /matériel
augmenter son affichage au max qui permette de jouer
et il faut absolument composer avec le vent et sa force
c'est long et pas facile |
|
|
 |
|
|
|
hood a écrit: |
|
Oui, c'est clair je me doute bien, la question c'était est-ce qu'il y a un truc justement avec le clavier ou la souris pour composer plus facilement avec le vent..  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: | hood a écrit: |
|
Oui, c'est clair je me doute bien, la question c'était est-ce qu'il y a un truc justement avec le clavier ou la souris pour composer plus facilement avec le vent..  |
tu peux mettre un sparadrap sur le clavier, parait que ça aide bien |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | moulefrite a écrit: | hood a écrit: |
|
Oui, c'est clair je me doute bien, la question c'était est-ce qu'il y a un truc justement avec le clavier ou la souris pour composer plus facilement avec le vent..  |
tu peux mettre un sparadrap sur le clavier, parait que ça aide bien |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
hood niveau 3
|
|
|
moulefrite a écrit: |
la question c'était est-ce qu'il y a un truc justement avec le clavier ou la souris pour composer plus facilement avec le vent..  |
non pas moyen de "composer"avec le clavier ou la souris, s'péce de tricheur. Seul moyen au niveau ordi est "d'optimiser" ton affichage écran en taille de maniére à avoir cible max en taille en conservant les commandes à la souris (3 ou 4 coups de zoom possibles selon taille écran), peut être action possible sur sensibilité souris .
il faut intégrer, mémoriser au long des tirs l'influence du vent
tu peux essayer de patienter que le vent évolue , et qu'il soit au plus prés possible de l'axe de tir ....mais des fois il est particuliérement stable et ne tourne pas
l'influence du vent est bien entendu fonction des distances de tir = 30 m trés peu d'influence ....à 75 m et 90m par vent de travers ta visée est carrément hors cible
chaque direction/force de vent peut être considérée comme ayant 2 composantes : une composante latérale qui influence l'impact en latéral bien entendu , et une composante dans l'axe de tir qui influence un petit peu la hauteur d'impact mais aussi la durée d'application de la composante latérale .... suis-je clair ??
Mais tout d'abord, j'ai vu ton profil, joue , gagne des étoiles , monte tes classes de matériel et de force .... n'oublie pas de garder tes épaules stables , de bien aligner main /avant bras /coude de corde ,de réaliser une libération dynamique et de garder un maxi de stabilité bras de souris
je joue sous pseudo "tell". |
|
|
 |
hood niveau 3
|
|
|
j'ai repéré klaki qui joue en ce moment
qui d'autre de IA et sous quel pseudo ?? |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
T'es nul à 70m :P
Par contre l'ordinateur ne semble pas savoir que les cordons sont favorables. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
hood niveau 3
|
|
|
klaki et benny
ça progresse fort  |
|
|
 |
|
|
|
hood a écrit: | klaki et benny
ça progresse fort  |
Putain ils ne que çà à faire Je peux pas moi maintenant
mais promis je m'y attelle dès que le programme tv me le permet ben ouais ce soir il y a les chroniques de Riddick top class  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
hood niveau 3
|
|
|
il y a un acharné qui monte qui monte au classement national : de la 20° à la 6° place dans la journée !!
y me rattrapera pas  |
|
|
 |
|