Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebdu44
|
|
|
Je me pose une question: pourquoi certaines poignées mesurent 27".
Deuxième question, mon allonge est de 32", ce genre de poignée serait-elle adaptée avec des branches de 70" de manière à tirer avec un arc "souple"? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le 27" est utile pour les très grandes allonges. Je laisse les techniciens répondre, avec mes 30,5 pouces le 70" me suffit. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas de souci avec une bonne poignee que ce soit la rx ou la gmx voir la inno
apres faut de la branche qualite et voir la puissance que l on desire tirer
cependant le plus gros probleme n est pas la rc mais la longuer pour les tubes
la y aura pas tres grand choix en longueur maxi de tubes
et le spine faut voir car c est en fonction
je n ai pas le temps de consulter le catalogue easton mais c est à reflechir sérieusement _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
c'est vrai que 32 d'allonge ça cause ! Je vois sur les poulies, y a pas grand choix à cette allonge.
Tu mesures combien pour info ? |
|
|
 |
sebdu44
|
|
|
Pour le choix des flèches effectivement ce sera fonction du matériel que je choisirai pas de souci.
A 0007: je mesure 1 m85 c'est pas énorme! |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
pareil que moi, par contre moi je taquine entre 29"5/30"  |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Je mesure 1,93, allonge 32pouces, poignée GMX27, branches 70pouces, arc complet 72pouces, longueur des flêches 84cm spine 410 puissance tirée 44livres.
J'ai tiré avec un 70 pouces (qui avait pas mal servi c'est vrais) et j'ai cassé les branches. _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
|