Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Belle participation encore hier à Quend pour ce 3D sur la côte d'Opale, vous étiez 235 sur les parcours de la compagnie d'arc de Quend alors maintenant les amis dites nous ce que vous en avez pensé et surtout mettez en ligne vos photos et vidéos  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
moulefrite a écrit: | .....alors maintenant les amis dites nous .... |
Et bien, glagla.... il y avait gla gla......... beaucoup de soleil, glagla............C'etait bien ! gla gla.......
Bon par contre Martial était trop actif pour être sur les photos ....que j'ai pas prise d'ailleurs désolé !! _________________
 |
|
|
 |
gpouillot niveau 2Age: 81 ASM Mantaise - Archers de Guiry Arme(s): Arc recurve
|
|
|
 |
yanant niveau 2Age: 48 NANTEUIL LE HAUDOUIN Arme(s): BB
|
|
|
Premier parcours pour cette année, pour ma part, et mon premier déplacement à Quend.
Parcours agréable, malgré ce petit vent très frais le matin.
Parcours rouge assez trompeur ou alors c'est moi qui voulais à tout prix changer de distances, piquet blanc sur ce même tracé assez difficle pour des débutants (nous avions un tout jeune dans notre peloton, avec pas encore beaucoup de puissance, du coup il s'est retrouvé très souvent trop court ).
Parcours bleu, plus varié, celui que j'ai préféré.
Dans l'ensemble, très bonne journée, j'y retournerai sans hésiter.
Merci aux organisateurs.  |
|
|
 |
Maxviper niveau 1Age: 56 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bravo 235 archers
Nous à la Réunion, on dépasse pas les 30
Bonne continuation |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Maxviper a écrit: | Bravo 235 archers
Nous à la Réunion, on dépasse pas les 30
Bonne continuation |
à Sully, le record est pas loin des 300... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
pour un selectif
Candé 2010 442 archers |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
De mémoire il me semble que le max a été 265, mais d'après mon organisateur de père, ça devient difficile à gérer et la coordination des départs ne doit pas souffrir d'approximations malgré les 40 cibles.
Malgré que Quend soit très au nord de la réunion, le succès s'explique peut-être par le fait que les parcours sont sympas proche de la mer, que Géographiquement c'est proche de l'IDF, de la Normandie et des Flandres....
Il y a quelques années je discutais avec des archers qui venaient de façon régulière au concours, ils venaient en famille passer le week-end en bord de mer, changer d'air, se promener, profiter de l'air iodé et faire le concours le dimanche...
Et d'après mon père heureusement qu'il y a un concours en Normandie (très proche) le même jour car ils ne sont pas sûr de pouvoir accueillir tout le monde. Pour un parcours je n'avais jamais vu autant de réservation à l'avance, soit 150 réservation 15 jours avant le concours...
Mais bon, je connais la chaleur de l'équipe, le site, les parcours et j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre...
Bon ok je ne suis pas objectif c'est ma maison  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
Ben c'est vrai que s'il n'y avait pas le nature de Roy Guillaume le même jour (qui a dû faire 145 participants), il y aurait plus de normands (dont moi).... |
|
|
 |
|