Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Après le championnat de France Universitaire, place au championnat de France UNSS. Il aura lieu du mardi 5 avril au jeudi 7 avril à Nice.
3 catégories d'équipes (pas de classement individuel en UNSS), collège, lycée et excellence.
Si vous êtes dans le coin vous pouvez passez encourager les 54 équipes présentes cette année. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
l'équipe du lycée Uruguay de Fontainebleau est championne de France
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c est ça qui est bon et l parait que le niveau etait bon cette année d apres le coach _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Paillou a écrit: | l'équipe du lycée Uruguay de Fontainebleau est championne de France
|
En categorie excellence je suppose ..
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
On peux pas dire le contraire, je les ai vu tirer (c'est une équipe excellence), ils assurent!
Sinon, c'est le lycée Couffignal qui remporte pour la deuxième fois consécutive le titre de champion de France! (en lycée);
Paillou, tu fait partie du pôle de Fontainebleau? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
elle lit les news du pole sur facebook _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le lycée est à Avon, la ville à coté de Fontainebleau, mais bravo à eux !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Le niveau de ce championnat progresse indéniablement.
Si le lycée d'Avon a assumé sont titre de favori avec brio les autres équipes ne leur ont pas facilité la tâche. Bravo à eux.
Pour le niveau des autres championnats c'est la même chose, pour gagner il faut progresser d'année en année.
Sportivement ce fut un beau championnat.
bravo à tous.  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | elle lit les news du pole sur facebook |
et ben non! lol
un simple texto qui n'avait aucun rapport a un des membres du pole et pis woila! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
t as des talents cachées
bravo _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Le Championnat de France UNSS s’est déroulé du 5 au 7 avril à Nice. Trois titres ont été décernés dans les catégories Collège (20 équipes), Lycée (19 équipes) et Excellence Collège/Lycée (11 équipes). Pour la première fois, la catégorie Sport Partagé était ouverte avec une équipe participante. Ce type d’équipe est composé d’archers valides et d’archers handicapés.
Les podiums (Nom de l'établissement - Ville/Académie);
Collège
1 Collège Thalassa - Erquy/Rennes
2 Collège Saint Exupéry - Andrésy/Versailles
3 Collège Pays de Gavot - St Paul en Chablais/Grenoble
Lycée
1 Lycée Couffignat - Starsbourg/Strasbourg
2 Lycée Technique JB Debaudre - Agen/Bordeaux
3 Lycée Godart Roger - Epernay/Reims
Excellence Collège/Lycée
1 Lycée Uruguay France - Avon/Créteil
2 Lycée Lucie Aubrac - Bollène/Aix-Marseille
3 Lycée Marceau - Chartres/Orléans-Tours
Sport Partagé
Lycée EREA - Flavigny/Nancy-Metz
Source FFTA _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
LKOAFFEUR niveau 2Age: 36 issy Arme(s): classique
|
|
|
Paillou a écrit: | l'équipe du lycée Uruguay de Fontainebleau est championne de France
|
C'est normal il y avait ma cherie dans l'équipe  |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Excellence Collège/Lycée
1 Lycée Uruguay France - Avon/Créteil
2 Lycée Lucie Aubrac - Bollène/Aix-Marseille
3 Lycée Marceau - Chartres/Orléans-Tours
C'est nos petits jeunes de mon club qu'ils sont. Ils se sont battus comme des lions. On est fiers d'eux.  _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo au lycée uruguay et au collège saint exupéry ! Et aux autres bien sûr !  |
|
|
 |
|