Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Tu parle du résumé en page d'accueil? Je trouvais intéressant de montrer les sujets "chauds", qui vivent. |
:?
Pour le fil RSS du forum listant les derniers messages postés : ça montre que le forum bouge (c'est : "les sujets chauds, qui vivent" ? );
Pour le fil RSS de PDS2 : les derniers sujets publiés avec un résumé sur une ou deux lignes (c'est : "le résumé en page d'accueil" dont tu parles? ) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Complet et discussions donnent la même chose normalement (et chez moi). "ne renvoient rien", c'est une page vide, un flux rss vide? Directement dans le navigateur ou via un lecteur de flux?
Dans Google Reader j'obtiens bien 50 discussions (dont une vide, en première ligne) et la page d'accueil de PDS2 mange le même flux. Le bug semble être retort, j'ai besoin d'informations. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Depuis netvibes mobile je n'ai pas de flux à lire, jpeu pas t'aider.
Mais je me posais la question : qui, à part nous 3, se sert des flux rss ? Faites vous connaitre ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Quand je clique sur ces liens, j'ouvre bien une nouvelle fenêtre avec les derniers messages Je ne comprends pas pourquoi via Netvibes les nouveaux flux rss ne marchent pas |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Depuis netvibes mobile je n'ai pas de flux à lire, jpeu pas t'aider.
Mais je me posais la question : qui, à part nous 3, se sert des flux rss ? Faites vous connaitre ! |
Si on n'est que trois à l'utiliser, faudrait pas que Cédric perde du temps avec ça. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | klaki a écrit: | Depuis netvibes mobile je n'ai pas de flux à lire, jpeu pas t'aider.
Si on n'est que trois à l'utiliser, faudrait pas que Cédric perde du temps avec ça. |
C'est pour ça que je me posais la question. |
|
|
 |
|
|
|
J'ai l'impression que c'est plutôt un soucis avec netvibes, tous les autres lecteurs de flux s'accomodent très bien de ceux du forum. De plus seul le remplissage du flux à changé, pas sa forme. Par contre il a gagné en poids, mais pas plus que n'importe quel flux diffusant l'intégralité des messages.
Surtout je viens de créer un compte netvibes et tous les flux IS y sont vides, quelques soient les paramètres.
Pour ce qui est de l'usage : si l'outil existe pas il ne sera pas utilisé, de même s'il marche mal ou s'il n'est pas facile; ensuite selon la politique OpenData, l'ouverture des données amène parfois à des usages innatendus, donc ouvrons; enfin, c'est toujours l'occasion d'apprendre quelque chose pour moi. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Pour compléter, Place du sport 2 a aussi quelques flux, tous listés ici
http://www.placedusport2.com/rss.php
dont les news diffusées en page d'accueil et les petites annonces _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Les flux du forum avaient un petit bug qui créait une entrée vide, c'est corrigé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Les flux du forum avaient un petit bug qui créait une entrée vide, c'est corrigé. |
ça marche toujours pas chez moi  |
|
|
 |
|
|
|
tu as toujours l'entrée vide, ou un flux vide? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|