Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ben on ne sait pas forcemment qui sera libre à ce moment précis, ce que je propose est de créer une liste "Rédacteur/correspondants", tu envois (ou ta mere envoit) le mail à la liste, le premier qui est libre se charge de mettre sur le forum.
C ok? Qui veut faire le correspondant? Je créé la liste et je m'y inscrit. Qui d'autre? Tout le monde peut le faire, s'agit juste de retranscrire sur le forum.
Les archives seront là
http://listes.lost-oasis.net/?A=LIST&L=correspondants_placedusport2.com
Suffit d'écrire à et tous les inscrits recevront; le premier qui est libre traite. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Dim 29-02-2004, 15:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | Ben on ne sait pas forcemment qui sera libre à ce moment précis, ce que je propose est de créer une liste "Rédacteur/correspondants", tu envois (ou ta mere envoit) le mail à la liste, le premier qui est libre se charge de mettre sur le forum.
C ok? Qui veut faire le correspondant? Je créé la liste et je m'y inscrit. Qui d'autre? Tout le monde peut le faire, s'agit juste de retranscrire sur le forum. |
C'est OK pour moi! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c'est bien c'est sympa au moins il y en a qui ont des bonne idée
allez venez vous inscrire prenez un ticket et faite la queue  |
|
|
 |
|
|
|
Pour s'inscrire à la liste de diffusion (mailing list), il suffit d'envoyez un message électronique vide à . De même, pour se désinscrire, il faut envoyer un message vide à _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas de désincription automatique après chaque date importante inscrite au calendrier ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Pas de désincription automatique après chaque date importante inscrite au calendrier ? |
Pkoi une désinscription auto? Quel interet? Le but est d'avoir un reseau capable de recevoir des mails et de les traiter qq soient les gens présents, that's all _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|