Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
 [B.B.] Membres du "Club 570" ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMar 01-03-2011, 21:00
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , mais qui sont les membres du non moins prisé et fermé " Club 570 " me direz-vous ?
Et bien peu de membres et pas encore d'Archères , seulement cinq Archers "hantent" cette "tête de cuve" :
Ces "Maîtres Archers" sont :
> CLEMENT Christophe (54) avec 574 ,saison 2005 à Seichamps . Applause Applause Applause
> PARVERY J.Marie (86) avec 571 , le 05.11.2006 à Loudun ! d'oh! Applause Applause Applause
> GROUARD Ludovic (72) avec 573 , le 06.01.2008 à La Flèche ! Applause Applause Applause
> GROUARD Ludovic (72) avec 575 , le 11.01.2009 à La Flèche ! Applause Applause Applause
> ROY Olivier (33) avec 575/572/572/571 pendant la saison 2010 ! Applause Applause Applause
> ROY Olivier (33) avec 577/574/574 pendant la saison 2011 ! Applause Applause Applause
> BODIN J.Pierre (86) avec 572 lors du C.F. arc nu 2011 ! Applause Applause Applause
Bravo à ces "extra-terrestres" qui recevront chacun en main propre la distinction fédérale salle 4 Flèches
(de la part du *Gluïde* "il" ! ) nikel
> Etranges scores , ne trouvez-vous pas ?
(p.s.) Heureusement qu'ils ne pratiquent pas toutes les disciplines de parcours ... d'oh! Wink

Dernière édition par moron le Mer 02-03-2011, 11:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 02-03-2011, 8:25
Répondre en citant

Non pas étranges moron, juste très bons, je connais des archers à qui on fait moins de publicité et qui tirent très bien aussi sans viseur voir même avec des arcs droits sur des blasons de 40cm, alors à eux aussi Applause Applause Applause Applause
Baudtof1Hors ligneniveau 5
Arme(s): BareBow - Classique

MessageMer 02-03-2011, 9:26
Répondre en citant

Shocked
Tu m'as oublié mon chère Moron Question Crying or Very sad
Je suis déjà effacé des tablettes....?
pleure pleure pleure :triste:

Bon allez, juste pour le souvenir:

J'ai Fais 574Pts lors du premier tir en salle sans viseur sur blason de 60 en Lorraine en 2005 à Seichamps(54).

Bon, je ne t'en veux pas! je ne me montre pas souvent ces derniers temps Silenced
Et promis je te signe un Autographe le jour ou j'ouvre le "club 580" Wink Laughing
winner

moronHors ligneniveau 5

MessageMer 02-03-2011, 11:16
Répondre en citant

Salut Tof , n'ayant pas reçu ta feuille de marque et ton enveloppe ... pas d'édition de score ! Wink
Le moteur de la fédé ne vas pas jusqu'à l'âge de Pierre d'oh!
Etant généreux (grâce à ton "petit" score de 1206 en arc nu lors d'un FITA-STAR ) , tu peux rentrer au "Club 570" !
nikel Wink Dancing
A suivre ...

Baudtof1Hors ligneniveau 5
Arme(s): BareBow - Classique

MessageMer 02-03-2011, 12:47
Répondre en citant

MERCI Very Happy

Pour le billet de 50, je te le donnerai au prochain CF campagne? Wink

guzzy60Hors ligneniveau 1

MessageJeu 10-03-2011, 16:46
Répondre en citant

d'apres le passeport la distinction 4 fleches c'est 570 points sur blason de 40 ??????????????

a confirmer bien sur
ursusHors ligneniveau 2
cestas
Arme(s): classique et bare bow

MessageLun 11-04-2011, 17:15
Répondre en citant

salut ce week end je me suis essaye au tir fita en arc nu, les sensations sont assez bonnes les conditions de temps assez difficiles a gerer surtout le vent (heureusement ce week end il n y en avait pas trop)
resultat 299ps a la premiere serie et 290 a la deuxieme c est pas grave on feras mieux la prochaine fois Wink
moronHors ligneniveau 5

MessageLun 11-04-2011, 17:35
Répondre en citant

Et même en campagne , et là ; c'est le drame ! d'oh! d'oh! d'oh!
A suivre ... Applause

bruno fo64Hors ligneniveau 4
la fleche orthezienne
Arme(s): arc classique + arc a pou

MessageMar 12-04-2011, 18:16
Répondre en citant

pour la petite annecdote olivier ROY de cestas a tirer toute la saison sur trispots de 40 sans visuer et a fait de tres bon score, il a meme participer au championnat de ligue en categorie senior homme classique alors que lui a tirer sans visuer, j ai fait 554 points et a finit devant moi.
ALORS une question aquoi sert un viseur et un stab ?

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMer 13-04-2011, 10:05
Répondre en citant

bruno fo64 a écrit:

A faire 597 ? Wink
Sinon il me semble qu'il se disait à une époque que les Suédois par exemple en BB atteignaient couramment 580 en salle (sur blason de 40)...

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
moronHors ligneniveau 5

MessageMer 13-04-2011, 11:53
Répondre en citant

bruno fo64 a écrit:
ALORS une question à quoi sert un viseur et une stab. ?

> A amuser "les extraterrestres "! Applause
Le "phénomène de Cestas" impose une réflexion sur de nombreux "dogmes" qui nous sont imposés dans nos clubs en passant par l'apprentissage très vite au viseur ...
Qui lui a inculqué le sans viseur ?
Car tirer en Fita ou "coller" un 300 en campagne ne relève pas de la chance du débutant ... d'oh!
A suivre ...

kiki32Hors ligneniveau 5

MessageMer 13-04-2011, 13:46
Répondre en citant

bruno fo64 a écrit:
pour la petite annecdote olivier ROY de cestas a tirer toute la saison sur trispots de 40 sans visuer et a fait de tres bon score, il a meme participer au championnat de ligue en categorie senior homme classique alors que lui a tirer sans visuer, j ai fait 554 points et a finit devant moi.

Faut déjà se poser la question pourquoi on tire à 70m et 18m avec le même matériel : c'est peut être pratique mais est-ce le plus efficace ?
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMer 13-04-2011, 14:14
Répondre en citant

kiki32 a écrit:
Faut déjà se poser la question pourquoi on tire à 70m et 18m avec le même matériel : c'est peut être pratique mais est-ce le plus efficace ?

Frangilli a été champion du monde Fita à 70m, recordman en salle à 18m et 4 fois champion du monde field avec le même type de matos. Mais peut-être que si ses adversaires avaient retiré leur viseur et leur stab ils auraient fait mieux ?
Aaaaahhh, rien de tel qu'un bon "brainstorming" pour passer un bon moment... Laughing

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bruno fo64Hors ligneniveau 4
la fleche orthezienne
Arme(s): arc classique + arc a pou

MessageJeu 14-04-2011, 8:58
Répondre en citant

je pense que olivier ROY apprit le tir sans viseur tous seul ca ne fait que 2 ou 3 ans qu il tire sans viseur, parce que avant c était un super archer classique, plusieurs championnat de ligue et de france a sont actifs.
en discutant avec lui au dernier ligue, il ma dit qu il preferai tirer sur trispots de 40 que plutot sur le 60 il avait l impression d etre plus precis sur 40 et que pour lui la viser etait plus facile . est ce normal ?
parce moi apres avoir essayer le spot de 80 et le blason de 122 en poulie a 50 m je prefere le 122 Wink
si je le revoit d ici peut sur les concours je lui dirai de s inscrire sur le forum pour qu il en parle lui meme

pat
Rédactrice

MessageJeu 14-04-2011, 9:31
Répondre en citant

bruno fo64 a écrit:
je pense que olivier ROY apprit le tir sans viseur tous seul ca ne fait que 2 ou 3 ans qu il tire sans viseur, parce que avant c était un super archer classique, plusieurs championnat de ligue et de france a sont actifs.
en discutant avec lui au dernier ligue, il ma dit qu il preferai tirer sur trispots de 40 que plutot sur le 60 il avait l impression d etre plus precis sur 40 et que pour lui la viser etait plus facile . est ce normal ?
parce moi apres avoir essayer le spot de 80 et le blason de 122 en poulie a 50 m je prefere le 122 Wink
si je le revoit d ici peut sur les concours je lui dirai de s inscrire sur le forum pour qu il en parle lui meme

Heu...., Comment dire......, Enfin.....
Est-ce que tu as lu les posts précédents Question Idea

Relis les

Je crois qu'il est déjà inscrit et même qu'il post..... Wink
Ursus a écrit:
resultat 299ps a la premiere serie et 290 a la deuxieme c est pas grave on feras mieux la prochaine fois
.....
Or miracle de la technologie, c'est précisément le score qu'à fait Olivier Roy le bien nommé à Saint Médard en Jalles ce WE ....
Enfin ce que j'en dit, moi..... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: