Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will14 niveau 3Age: 58 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Juste pour info pour ceux qui ne connaissent pas, Archery Companion pour android.
Programme sympa (payant à 1.40 €) mais vraiment pas mal fait avec historiques de ses volées.
Voilà c'est tout !
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Pour ma part j'utilise Xcount. Meilleur selon moi que Archery Companion. Le gros plus c'est la visualisation des impacts sur la cible. Possibilité aussi de ne visualiser que la première, seconde ... ou X ème flèche (si on fait un tri de flèche).
https://market.android.com/details?id=com.tdarchery.xcount&feature=search_result _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
HadesDT
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté XCount, mais je ne trouve pas comment sauver la volée peux tu me dire comment faut faire ? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
HadesDT a écrit: | Bonjour,
j'ai acheté XCount, mais je ne trouve pas comment sauver la volée peux tu me dire comment faut faire ? |
Qu'est ce que tu veux dire par "sauver la volée" ?
Une fois que tu as repéré les flèches de ta volée sur le programme, tu fais glisser la cibl sur le côté pour passer à la volée suivante et si tu n'efface rien, tout ce que tu as marqué est gardé en mémoire. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
je l'utilise aussi.
Autre point sympa de Xcount, c'est de pouvoir envoyer son tir compté par mail (à ton entraineur par ex) avec les impacts. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|