Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Bonjour,
Le mandat est disponible sur leur site.
C'est le 15 mai. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
C'est dommage mais c'est la 1ère manche de la DRE donc nous ne pourront pas être présents !!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
désolée, je serais normalement sur la 1ere manche de DRE...
enfin, si j'arrive à monter une équipe
vous croyez que si je mets une jupe à mon homme, ca passe????? (quoi qu'en y réfléchissant... il tire dans l'équipe poulies.... mais il était meilleur que moi à 70m.... dans le temps....)  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Je serai à la DRE, si je suis retenu dans l'équipe |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: |
vous croyez que si je mets une jupe à mon homme, ca passe????? |
Oui sans problèmes mais pour celà, il ne faut pas que tu oublies de le raser également  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Je serai à la DRE, si je suis retenu dans l'équipe |
Si tu n'es pas retenu, je ne vois pas qui pourrait l'être ou c'est que Bron veut pas envoyer d'équipe  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi DRE pour tirer toute seule en équipe avec moi-même !
Laetitia si t'as un maillot rose qui traine je peux faite les match pour vous ! LOL
J'ai peur que ça ne passe pas, donc je vous encouragerais l'apres midi les gens !
Moulefrite> ne prends pas excuse de la DRE pour te défiler pour un field, de toute façon DRE ou pas tu n'y serais pas allé ! |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Moi aussi DRE pour tirer toute seule en équipe avec moi-même !
Laetitia si t'as un maillot rose qui traine je peux faite les match pour vous ! LOL
J'ai peur que ça ne passe pas, donc je vous encouragerais l'apres midi les gens !
Moulefrite> ne prends pas excuse de la DRE pour te défiler pour un field, de toute façon DRE ou pas tu n'y serais pas allé ! |
T'as plus de filles pour tirer dans ton équipe ??? C'est balot hein !!!!!!!!! Je t'avais dit pourtant de trouver une équipe, tu ne m'as pas écouté, une fois de plus
Quand au field de Voreppe, je pensais y aller pour découvrir enfin la discipline mais bon, je ne peux pas être de partout  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Laetitia a écrit: |
vous croyez que si je mets une jupe à mon homme, ca passe????? |
Oui sans problèmes mais pour celà, il ne faut pas que tu oublies de le raser également  |
T as jamais vu ses jambes toi!!! Il a pas un poil dessus!!!!!!!
Juste la barbe, le torse, les aisselles et... Voilaquoi....
Mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Moi aussi DRE pour tirer toute seule en équipe avec moi-même !
Ce risque en effet de de voir.....
Je vais voir du cote des débutantes j'en ai une qui me dit avoir 24lbs.... Je vais lui faire essayer mes branches en 28lbs avec un peu de chances....... Je lui demande juste d'être la et de toucher le papier ça doit être jouable?!?
Comme ça craint onnest vraiment desesperemantes les gonzesses!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Ben pour chris à toi de faire le nécessaire pour qu'il soit lisse comme un ver
Pour ton équipe, c'est clair "desperate housewifes"......j'en connais une autre aussi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Désolé pas là... DR aussi  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |