Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
moulefrite a écrit: | boulet von 88 a écrit: | jmp a écrit: | moulefrite a écrit: | Et jmp dire qu'il y a campagne le lendemain tu as bien fait Chassieu dimanche dernier  |
Ouais justement, j'ai vu dans quelles conditions!
En campagne en plus il faut crapahuter je te rappelle!  |
Oui tout à fait, il y a bien 50m de dénivellité  |
Oh la vache, les fauteuils vont pas passer  |
Comparé à 50m*2*12=1200m de marche sur du plat absolu
Ben oui, vous les classiques vous marchez beaucoup plus que nous en FITA maintenant!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
C'est pour entretenir vos bidons les gars!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: | C'est pour entretenir vos bidons les gars!!!!! |
Jalouse et d'ailleurs à ce sujet si toutefois tu avais déjà oublié, ce ne sont pas des gros bidons mais une maladie très répandue chez les archers déjà d'un certain âge avec beaucoup d'expérience, c'est plus exactement la nombrilite aiguë, qui se caractérise par un écartement du nombril par rapport à la colonne vertébrale  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Ah ouais quand même !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Ah ouais quand même !  |
Tu savais pas SEb  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Voici ma très faible contribution (soyez indulgents quant à la qualité, c'est pris depuis mon téléphone, et non avec un APN comme la dernière fois) :
https://picasaweb.google.com/113131842779529136205/TirEnCampagne_Brignais_ParcLacroixLaval?authkey=Gv1sRgCMLf3v7Yjcua1QE#
Admirez sur la dernière photo, la flèche d'un gars des Archers du 9ème plantée dans un mur... Et elle en est ressortit INTACTE ! :lol:
Quant à moi, pour un premier parcours campagne, direct au piquet rouge. Très bonne journée sous un fort beau soleil, mais très déçu sportivement parlant.
Un clicker qui ne passe pas avec toutes ces positions inhabituelles que je devait prendre. Beaucoup de difficultés à "m'ouvrir".
Enfin bon, quand j'entends les dires de gens plus confirmés, le parcours était assez complexe.
A refaire, mais pas tout de suite, parce que j'ai quand même énormément de boulot pour faire un score honorable.
Merci à Brignais pour cette excellente journée.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
C'est bien d tester des positions inhabituelles  |
|
|
 |
|
|
|
Et il te reste des flèches  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Oui, oui. Je suis bien revenu avec l'intégralité des flèches..... malgré les nombreuses pailles.....  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
C'est déjà une très bonne chose  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: | C'est déjà une très bonne chose  |
+1
C'etaient les flèches de Laetitia, non ? Pas grave, alors si tu en avais perdu |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Merci à Brignais, un parcours superbe, un soleil splendide, tout bien quoi
Dommage que ma visette bougeait sans m'en parler, ça m'a foutu un concours royal par terre
Bref, ça ira mieux la prochaine fois...
En tout cas merci à l'orga  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | +1
C'etaient les flèches de Laetitia, non ? Pas grave, alors si tu en avais perdu |
C'étaient oui !
Si c'est grave si j'en avais perdu, puisqu'elles sont maintenant miennes ! (J'ai plus qu'à les payer... );
Et au passage, refaire l'empennage de quelques unes qui n'ont pas supporter le non passage de clicker.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
klaki a écrit: | moulefrite a écrit: | C'est déjà une très bonne chose  |
+1
Nan mais oh ça veut dire quoi ça?!?!?
Beau parcours même du les distances étaient franchement longues.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
 |
|