Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
Je t'envoie ça qd je rentre à la maison, la c'est la 3e mi-temps 
Dernière édition par 0007 le Mer 20-04-2011, 8:59; édité 1 fois |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
0007 a écrit: | Je t'envoie ça qd je rentre à la maison, la c'est la 3D mi-temps  |
Ah ben j aurais bien aimé être là ;)  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
Hillairest a écrit: | Les BE1 feraient mieux de s'occuper à faire progresser leurs archer(e)s plutôt que de sortir ce genre de c.......s... tout le monde ne s'appelle pas Girouille, Aubert ou Flûte. | ........ Des c..s y'en a partout..... que l'on soit BE, entraineur1,2, initiateur, ou tout simplement archer..... Pourquoi fustiger systématiquement les méchants BE à la solde du Sombre Empire Fédéral?........  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
0007 a écrit: | Et bien voilà, j'ai fini mon 1er fédéral avec 652 points. Moins qu'à l'entraînement, mais du vent qui m'a bien posé du problème. En plus les volées d'échauffement ne m'ont pas permis de parfaitement régler mon viseur. En tt cas TRES content car vraiment sympa ! Et j'ai ou croiser notre fraise des bois ! Si tu veux les photos que JP m'a fait prendre a la fin ;-) |
Du plaisir, il faut continuer a en prendre. La prise de tête me fait perdre de nombreux points en concours ou même a l'entrainement.
Et avec 652 en Fédéral tu peux commencer a faire du FITA si tu en as l'envie! Mais garde ce plaisir de tirer a l'arc quel que soit la discipline que tu tir _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Il en faut pour tout le monde... Moi je suis heureux que le fédéral existe car avec mes tubes alu et mes branches je peux pas faire du FITA... Et le comptable familial pas d'accord pour que j'achète quoi que ce soit car ma fille est prioritaire.
Donc qu'importe la distance, tant que je peux tirer :-) |
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
0007 a écrit: | Et bien voilà, j'ai fini mon 1er fédéral avec 652 points. Moins qu'à l'entraînement, mais du vent qui m'a bien posé du problème. En plus les volées d'échauffement ne m'ont pas permis de parfaitement régler mon viseur. En tt cas TRES content car vraiment sympa ! Et j'ai ou croiser notre fraise des bois ! Si tu veux les photos que JP m'a fait prendre a la fin ;-) |
Plus de 27 de moyenne à ton premier fédéral :  |
|
|
 |
Hillairest niveau 4Age: 59 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Citation: | ........ Des c..s y'en a partout..... que l'on soit BE, entraineur1,2, initiateur, ou tout simplement archer..... Pourquoi fustiger systématiquement les méchants BE à la solde du Sombre Empire Fédéral?........ |
Ami Archer,
Ma remarque était faite à l'encontre des deux BE1 auteurs des réflexions citées plus haut dans ce topic
Sinon je suis d'accord, les c..s c'est universel... quant au Sombre Empire Fédéral je ne suis point sont ennemi, ne faisant pas parti de la brillante Alliance Rebelle non plus :lol:
652 points à un premier fédéral... ça laisse rêveur  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Hillairest a écrit: |
007 tire en poulies apparemment... |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Caprice a écrit: | Hillairest a écrit: |
007 tire en poulies apparemment... |
0007  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
ouep, y a trois zéros j'expliquerai à l'occaz le pourquoi du comment à ceux que je croiserai.
Pour faire plus simple sinon, c'est Franck dit "La Roulette" par les gars du club.
Oui je tire effectivement en poulie, aussi bien en 3D qu'en cible.
Et du plaisir j'en prends !!! là à 50m ds le jardin par un beau soleil, c'était le pied !
Après les cons, ba y en a partout et ds tous les domaines. Pas seulement qu'en BE mais aussi en parents. Là dimanche j'en ai vu qui gueulaient sur leurs momes ! un truc de dingue, déjà il y a pression "normal" du concours, si en plus t'as les parents qui en mettent une couche de plus !!!
Moi je tire pour le plaisir, Fita Fédéral, c'est pareil, y a un 10 au milieu
Au 1er Mai, j'ai le Fédéral inter armées le matin et le Fita l'après midi ! Ca va être bon ça !!!
RV le 15 pour la DRE  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
652 en poulie ? Tu as oublié de tirer une volée ?
Ok,  |
|
|
 |
|
|
|
nan, pas une seule paille, mes 2 plus mauvaises flèches étant deux 7, mais pas assez de 10, ça c'est sure !
Le 1er Mai, je prends ma revanche sur le fédéral du matin et je compte bien faire mes 680+ de l'entrainement  |
|
|
 |
|
|
|
et mes photos?  _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Merci
Je les ai vu sur le site du club d'ailleur celle avec JP t'avais pas plus moche?  _________________
|
|
 |
|