Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Merci à nos amis Zorg et maverickrou, qui ont "découvert" ces stabilisations, visiblement très apprécié outre-atlantique.
Pour l'histoire, Stockerized et Doinker ont développé les Stabilisations pour Elite Archery (dOOudOOu de quoi encore te faire plaisir et enrichir les douanes ):
http://www.stokerized.com/
Après renseignement pris chez Archeryholic, il peut les obtenir et les expédier en France. Quelques exemples de prix:
Nucleus double, latéraux 14" (en cours de vérification si le central est compris): 230 $
Nucleus Simple, latéral 14" (idem): 150$
Stab 6": 69$
8": 73$
10": 75$
20": 100$
Me contacter pour plus d'informations[/img] _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
merci Illyan t'es un chef  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Enorme !!!
Merci. Reste à savoir avec les copains aux frontières ( taxes douanes ) de Dooudou et les fdp à combien ça le ferait.
Je me demande comment se comportent ces stab ? Surtout la "longueur", avec 20 pouces.
J'ai trouvé quelques video sur youtube _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
En tout cas elle a un super look, et les couleurs sont splendides!!!
Vous avez vu le niveau à bulle sur la fixation du nucleus?
Par pure curiosité, est ce que ça ne risque pas d'être interdit par les arbitres? _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
je me suis poser la meme question ,mais le niveau a bulle ce trouve sur la façe avant de l'arc donc non visible par le tireur alors ça de devrait pas poser de probleme .
moi qui adore les nouveautées la je suis servis reste a avoir des retour parce que les ricains sont plutot orienté chasse ,parcours |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
cette stab, je la tyrouve magnifique et si une archerie francaise peut l avoir je pense que je vait les contactés rapidement merci Illyan _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
|
|
|
bon des p'tit nouvelles,je suis plus cas quelques jours de passer commande de mon elite tour et j'aimerais y ajouter la nucleus mais je me pose des questions.
discipline pratiquer : fita,et surement decouverte a la rentrer de la 3d.
actuellement equiper doinker supreme 28" + lateral .
pourquoi prendre des cannes aussi longue,si je passe a la nucleus la centrale ne fait que 20 ". cela va t-il me faire perdre en stabilité (je laisse de coté les vibrations quasiment inexistante sur les arcs modernes).
j'ai fait un essai en retirant ma centrale ,mon bras ce ballade patout .
ensuite nucleus 1 lateral ou deux ?
je sait que personne ne tir avec en france mais d'apres vos expriences qu'en pensez vous ?
je ne veut pas investir et m'appercevoir que j'etais plus stable avec ma 28".
merci
ps:michel si tu lis ce post tu va pouvoir encore te foutre de moi avec mes produits "exotique"  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Illyan a écrit: | Quelques exemples de prix:
Nucleus double, latéraux 14" (en cours de vérification si le central est compris): 230 $
Nucleus Simple, latéral 14" (idem): 150$ |
Finalement, tu sais Illyan si le central est inclus ou pas? _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
jmp a écrit: | Finalement, tu sais Illyan si le central est inclus ou pas? |
negatif : central 100 euros
le nucleus 1 branche $150
le nucleus en 2 branches $230
cane centrale en 20" ou 18" $100
le SS1 $115 |
|
|
 |
ckfran niveau 3Age: 46 villepreux Arme(s): pse supra me
|
|
|
est ce que l'un de vous c'est quand elle vas arriver en france? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ckfran a écrit: | est ce que l'un de vous c'est quand elle vas arriver en france? |
Avant que ce soit une question de temps, c'est une question de demande. S'il n'y a que 5 ou 6 personnes intéressées en France, ça va pas s'importer. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | ckfran a écrit: | est ce que l'un de vous c'est quand elle vas arriver en france? |
Avant que ce soit une question de temps, c'est une question de demande. S'il n'y a que 5 ou 6 personnes intéressées en France, ça va pas s'importer. |
Toutafé
Pour l'instant, Alain d'Archeryholic devrait en recevoir un pour lui et nous faire le compte rendu...donc j'attends.
Quant à l'importation, les Victory NanoForce/VAP étaient confidentielles il y a peu (deux archers en France, dont moi) et un magasin a tenté l'expérience avec pas mal de succès...après tout, qui ne tente rien... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|