Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic
|
|
|
Je trouve que vous etes quand même un peu severe.
Le benjamin en question n'a pas tiré dans le mauvais spot, et ces points étaient notés sur la poquet ce n'est pas comme ci il avait annoncé sont score aprés avoir retiré ses flèches.
Il y a certe une petite erreur mais rien de trés mechant, imaginez comment il aurait pu mal vivre cette experience...
et je ne pense pas que zogrub aurait trouvé l'application du reglement tres juste si c'était son fils qui avait fait cette erreur. |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'est clair surtout si c'est son premier CF, se manger 3 pailles à cause d'une erreur si bête, c'est chaud quand même. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
ludovic a écrit: | et je ne pense pas que zorglub aurait trouvé l'application du reglement tres juste si c'était son fils qui avait fait cette erreur. |
Tu ne crois pas si bien dire mais au CF Fédéral 2003, une mésaventure similaire est arrivée à l'un de mes fils. Le calcul d'une volée a été oubliée dans le total et comme mon fils avait déjà signé sa feuille de marque, le total est resté tel quel!
L'expérience a été dure à vivre mais cela lui a servi de leçon!!! Maintenant, il verifie sa feuille de marque plutôt 2 fois qu'une! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un vrai sportif met en avant la performance sportive = au tir à l'arc c'est la précision de la flèche tirée... Le reste c'est des péripéties, éventuellement négociables !
Ils ont eu les points qu'ils ont tiré et moi je trouve çà parfait ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|