Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trispot la flèche d'émeraude Arme(s): arc a roulettes
|
|
|
comme dans le titre , ce week l’épingle du repose flèche a cassée
peut on changer que l’épingle .
si vous avez des adresses..
petite précision c’était une blue 1.05.
@+ _________________ la peur du jaune n'est pas un défaut ,mais belle est bien une qualité après en être sorti.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai eu le même problème sur un autre modèle ARE ! L'epingle a cassée pendant le championnat de ligue salle (mes flèches n'arretaient pas de descendre ! Quand l'éponge m'est restée dans les doigts j'ai compris pourquoi !).
J'ai demandé à une archerie présente sur place si l'epingle s'achetait seule, on m'a répondu que non et qu'il fallait en racheté un... Résultat j'ai racheté un shibuya ! ( l'epingle est plus épaisse donc je me dis que ça devrait casser moins facilement). |
|
|
 |
|
|
|
effectivement je pense revenir au shibuya
mais je préférais m'assurer que l’épingle
se vendait pas seule...........
@suivre
( un trombone en plaqué argent)  _________________ la peur du jaune n'est pas un défaut ,mais belle est bien une qualité après en être sorti.....  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
repondu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
La question à se poser est pourquoi ça a cassé, car si c'est la flèche, il y a un sacré problème de réglage. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
disons qu'il là un ptit peu bousculer avec sa dragonne
plier une fois et redresser puis des tube pas au bon spin et crac l’épingle. _________________ la peur du jaune n'est pas un défaut ,mais belle est bien une qualité après en être sorti.....  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
un bout de corde à piano du bon diamètre, non? _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Sur mon Shibuya, l'épingle à cassé et je l'ai remplacée par de la corde à piano de 1.1mm comme l'a dit E-cap sur un autre post et ça va nickel.
Je pense que le problème de casse de l'épingle peut provenir d'un mauvais réglages d'arc.
Je m'explique : mon aiguille a cassé au niveau de la vis de blocage et à mon avis comme je tir barebow, le pianotage amène trop de contrainte pour la rigidité de l'épingle carbone.
Donc je pense qu'un mauvais réglages pourrait être responsable d' un bon pourcentage de casse plutôt qu'un problème de qualité. |
|
|
 |
|
|
|
yes jmp je pensai aussi a en refaire une ,si j'en trouve pas tout fais
avec de la corde a piano histoire qu'il reprenne du service.  _________________ la peur du jaune n'est pas un défaut ,mais belle est bien une qualité après en être sorti.....  |
|
|
 |
|