Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | On va enfin te croiser James Bond ! |
Je pensais la même chose  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
héhé y a pression là
faut que je prévois le pack de bière pour après alors, c'est bien ça ! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Prévois la glacière pour garder au frais les bières!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
0007 a écrit: | héhé y a pression là
faut que je prévois le pack de bière pour après alors, c'est bien ça ! |
Connaissant les zigs, prends en au moins 2  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
3 ou 4 je dirais, voir plus et pas de la bière de chantier s'il te plaît !!!!
Bon et bien pour notre futur copain 0007 que nous allons rencontrer à la DRE on va se compter pour qu'il puisse prévoir les munitions.....
Serons à la DRE
Moulefrite présent, à vous autres de continuer et 0007 de faire les comptes  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
je suis pas buveur de Kro je te rassure. Je suis plutot Pelforth brune, Leffe pour tous les jours, une bonne Chimay bleu ou autres bières trappistes pour les WE !
va peut être falloir recentrer le sujet qd meme et poursuivre ailleurs car ça dévie un peu.....
bon grosse glacière à prévoir en + ! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Caprice te ramènera de la bière d'abbaye du Ninkasi |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Caprice te ramènera de la bière d'abbaye du Ninkasi |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
0007 a écrit: | je suis pas buveur de Kro je te rassure. Je suis plutot Pelforth brune, Leffe pour tous les jours, une bonne Chimay bleu ou autres bières trappistes pour les WE !
va peut être falloir recentrer le sujet qd meme et poursuivre ailleurs car ça dévie un peu.....
J'ai un faible pour les ambrées et les bières de Garde !!!!!!!Mais quoiqu'il en soit, toutes fraîches de préférence, merci 0007, vivement le 15 mai à St laurent alors et on peut les déguster avant la compète aussi ou non  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
j'aime bien la fruitée aussi du ninkasi!!
nous serons à la DRE avec chris...
je vous propose de créer un post spécial DRE, nan??? parece que le pauvre on lui pourri son post.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Mince si y a de la bière je vais peut être accompagner mes camarades alors ;) _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
0007 a écrit: | je suis pas buveur de Kro je te rassure. Je suis plutot Pelforth brune, Leffe pour tous les jours, une bonne Chimay bleu ou autres bières trappistes pour les WE !
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Tout ce qui est brune, ambrée, et même blanche.... qui nous sors de la banale blonde. Que c'est bon ! _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
0007 a écrit: |
héhé, je m'entraine !!! je voudrais pas louper mon entrée  |
Ben si tu ne veux pas louper ton entrée dans le club des forumeurs d'IS de RA en compétitions, il va falloir que tu t'entraînes à faire les courses et à ouvrir les bières  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
moulefrite a écrit: | 0007 a écrit: |
héhé, je m'entraine !!! je voudrais pas louper mon entrée  |
Ben si tu ne veux pas louper ton entrée dans le club des forumeurs d'IS de RA en compétitions, il va falloir que tu t'entraînes à faire les courses et à ouvrir les bières  |
On maîtrise en Savoie et haute Savoie l'ouverture de bières moumoule  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Certes mais en attendant j'ai le gosier sec de la seule fois où l'on s'est croisés en compète  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|