Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
fraisedesbois a écrit: |
Merci
Je les ai vu sur le site du club d'ailleur celle avec JP t'avais pas plus moche?  |
C'est quoi cette canette verte que tu tenais dans la main ?????? Encore de l'alcool  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
moulefrite a écrit: |
C'est quoi cette canette verte que tu tenais dans la main ?????? Encore de l'alcool  |
Non non c'était juste pour la photo  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: |
C'est quoi cette canette verte que tu tenais dans la main ?????? Encore de l'alcool  |
Non non c'était juste pour la photo  |
Mon oeil  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
ouep, c'était pas pour la photo....
sans compter l'apéro après offert après la remise des prix....
bon c'est envoyé, mais en fait je n'en avais que 3, désolé.
Je ferai mieux le 1er Mai. En plus à domicile, ils me laisseront me balader un peu plus avec mon appareil  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
pour recentrer sur le sujet, si tu veux faire du fédéral, c'est ton choix!!
après l'entraineur, surtout BE, ne devrait pas réagir comme ca, que tu tires à 10m ou à 90m, son role est de te faire progresser techniquement, donc peu importe la distance, du moment qu'il entraine ta technique de tir...
à contrario, nous, à lyon, c'est un peu différent, quasi tout le club tire à 50m pour faire du fédéral, et il y a que quelques gonzesses (2 pour le moment, je sais pas où est la 3eme), qui tirent à 70m...
pour te donner un autre genre d'idée, moi, je suis plutot field, ensuite fédéral, et enfin fita... ya trop de couleurs sur les blasons, ca m'énerve!! lol
bah dis toi que beaucoup de mon club me "critiquait" parce que je voulais tirer à d'autres distances, faire des réglages, des estimations, etc... bah maintenant je m'entraine à 50 ou 60m avec les blasons field, j'ai guère le choix... sauf celui de m'entrainer seule d'autres jours....
après c'est aussi délicat pour les BE de s'adapter, pour un peu que les pas de tir ne soient pas placés au meme endroit, ca les oblige à naviguer sans cesse sur tout le terrain, donc ils préfèrent, je pense, mettre tout le monde sur la meme ligne, et y aller.....
te démoralise pas pour ca, c'est rien, l'important c'est de se faire plaisir, et surtout de se sentir bien à la distance que tu veux tirer.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
en poulie, c'est vite réglé, c'est 50 de toute manière ! Juste après la 1ere volée faut juste mettre le blason qu'on veut. |
|
|
 |
|