Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour vous quel est le meilleur BB???? |
BB Beiter |
|
40% |
[ 12 ] |
BB Arc système |
|
50% |
[ 15 ] |
BB Shibuya |
|
3% |
[ 1 ] |
BB striker |
|
0% |
[ 0 ] |
BB Cartel |
|
0% |
[ 0 ] |
BB siguarelli |
|
0% |
[ 0 ] |
BB AGF |
|
3% |
[ 1 ] |
alumette |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
antoine
|
|
|
A vous de choisir :!: :!:
Cette fois je crois que j'ai tout mis :!: :!: :!: :!:  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
eh ben non j'ai un EXE mais bonest-ce que c'est monprefere??j'en sais rien _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
loran.roux a écrit: | eh ben non j'ai un EXE mais bonest-ce que c'est monprefere??j'en sais rien |
EXE c'est surtout du remarquage de produits existant (les branches sont des Win&Win) mais qu'on t'il pris pour le BB? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Ven 27-02-2004, 18:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Arc Système ; c'est le standard ou le compétition ???
Par ailleurs, comment peut-on se prononcer sur le meilleur BB si on ne les a pas tous essayé ? ](*,)
Personnellement, je n'en ai à ce jour utilisé qu'un modèle, conseillé par mon archerie en fonction de mes capacités financières et de mes objectifs sportifs. Alors, désolé, mais je ne peux que m'abstenir !  _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
brab49 niveau 2
|
|
|
Moi aussi j'ai un EXE  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
vous connaissez le bb siguarelli pas moi je connais le spigarelli.
bon en classique j'avais le beiter et bein il est super, précis;
voili  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mais la precision d'un berger button fait il sa capacité à être bon?????????????????
je reste toujours sur le fait que l'agf était au top il y a vingt ans
que le shibuya est toujours au top et ce même avec le prix et que maintenant il y a arc système
le beiter est bon je ne dis pas mais le prix me fait cacher dans les toilettes
le spigarelli avec sa tige en baquellite est fragile
la tete en teflon du shibuya s'use vite et la tête des cavalier et des agf à tendance à se devisser pendant le tir
donc on reste sur du français et du sur................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | donc on reste sur du français et du sur................ |
"crouitch...crouitch...crouitch..." çà fait cher la "guimbarde à ressort"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | "crouitch...crouitch...crouitch..." çà fait cher la "guimbarde à ressort"  |
Mets de l'huile  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | "crouitch...crouitch...crouitch..." çà fait cher la "guimbarde à ressort"  |
Mets de l'huile  |
Non, j'ai acheté un Beiter ! C'est comme passer d'une "pigeot" à une BMW...
D'ailleurs joli score au sondage; les autres l'ont essayé ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | "crouitch...crouitch...crouitch..." çà fait cher la "guimbarde à ressort"  |
Mets de l'huile  |
Non, j'ai acheté un Beiter ! C'est comme passer d'une "pigeot" à une BMW...
D'ailleurs joli score au sondage; les autres l'ont essayé ?  |
Et pour les scores? C'est comme la bmw, tu fais des pointes à 240???  |
|
|
 |
|
|
|
Cà c'est pas gentil... C'est comme çà que tu te venges quand t'as tord ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
initiation tir en campagne quand tu nous tiens
on verra bien si il pleut pas????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|