Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
picquierniveau 1
|
|
|
bonjour je recherche un decococheur cascade n°8
si c possible sur l'ile de france merci |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Salut Jonathan
As-tu consulté les petites annonces du site? (cliques sur le bouton "petites annonces" dans la barre bleue en haut de cette page). Tu devrais trouver ce que tu cherches.
Pour les ventes et les achats c'est mieux de passer par là. |
|
|
|
picquierniveau 1
|
|
|
je nai trouve qu'un seul cascade est je trouve sa encore chez |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
salut jo je peux pas t'aider tout de suite pour ça
dsl _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
picquierniveau 1
|
|
|
tu ne connais personne qui en vend un lazouille
car la c urgent |
|
|
|
picquierniveau 1
|
|
|
lazouille quand pourra tu m'aider et un jour tu pourra peut etre m'etre ton msn en route |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si tu le veux pas neuf c'est rare d'en trouver
flip en avait un je crois
mais entre ceux qui le garde et ceux qui les casse c'est pas evident
et en plus c'est pas mon décocheur favori
va voir sur le site du 77 y en a un peu etre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
picquierniveau 1
|
|
|
ok merci et sinon quesque tu pense du pse durango comme arc |
|
|
|
|
|
|
je connais pas
y a que norbert deesbly qui tire avec
en one cam je prefererais matthews
mais faut voir
c'est comme tout
si quelqu'un connait cet arc n'hesitez pas
vieux modele one cam de chez pse pour précision _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
ultratec2niveau 6 Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
tu cherche toujours un cascade ou pas envoie moi un mp je peux en avoir et je te donnerais plus de détail |
|
|
|
picquierniveau 1
|
|
|
oui j'en recherche toujour un vas y dit moi tout
merci |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon y a le modèle cascade catégorie arc en ciel:
http://perso.wanadoo.fr/aventures.voyages/voyages/paysages/Zambeze.jpg
Bon, bon, j'y connais rien moi :oops:
moderation : image mise en lien par malice _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
|
|
|
elle est bien belle ta cascade
celui la me plairiat plus que l'autre et ultratec 2 est pas pret de la casser celle la
vu le nombre de cascade qu'il casse c'est un bon consommateur
enfin maintenant qu'il va représenter la france il aura peut etre un sponso conciliant
salutations _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
ultratec2niveau 6 Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et on ce moque pa d'abord je le tir avec un bracelet maintenant et je peut même vous dire que les personnes que je connais qui tire cascade ne savent pas s'en servir d'abord pr plus d'infos vené me voir en mp.
et puis d'abord j'en é en rab d cascade et la fédé sponsorise pas sur des cascade enfin pas pour l'instant.... |
|
|
|
yodaniveau 4 l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
et ben , tu te prends pour le roi du monde
genre tu es le seul qui sait se servir d'un cascade????
vraimment on lit de tout sur ce forum _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
|
|