Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
Amazone a écrit: | J'aiun ami qui fait cela sur un spectacle médiéval. Il a des pointes en fer forgé evidées dans lesquelles on met du coton imbibé d'alcool
pour cracheurs de feu. Ca se passe tres bien, mais attention il faut quand meme assurer la presence des pompiers.
Sinon, renseigne toi du coté des Dragonniers ou de Champs sur Marne, il me semble qu'un certain 'Troll' pourra te renseigner.
Bon spectacle ...  |
à Soissons, nous faisons ce spectacle pour le feu de la saint-Jean
les cracheurs de feu nous fournisent le combustible à mettre sur la flèche
celle-ci ne doit pas s'éteindre pendant la trajectoire
ce sont ces professionnels qui nous aident à tout mettre au point pour un embrasement réussi |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Le produit dont je parlais plus haut c'est de l'eau de feu utilisée par les jongleurs avec les torches enflammées
On trouve ce produit dans les fournisseurs d'articles pour cirques |
|
|
 |
pingouin93 niveau 3Age: 47 Club Athlétique Balmanais Arme(s): CL
|
|
|
Je ne sais ce que cela peux donner mais pourquoi ne attacher au bout de la flèche les allumettes pour allumer les BBQ ou cheminées? |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
en fait pas besoins, d'alcool, d'essence ou tout carburant :
il faut de l'eau un préservatif et de la pailee sèche :
http://www.koreus.com/video/preservatif-feu.html
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
pingouin93 a écrit: | Je ne sais ce que cela peux donner mais pourquoi ne attacher au bout de la flèche les allumettes pour allumer les BBQ ou cheminées? |
tout simplement, le fait que le vent engendré par le déplacement de la flèche éteindra ton allumette...
un truc déjà utilisé, les cierges magiques de Noel... impossible à étiendre en vol, et suffisament "brulant" pour allumer un bucher composé de paille imbibé de produit inflammable... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|