Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wend niveau 3Age: 50 Archers Vendômois Arme(s): Classic
|
|
|
Je me greffe un peu comme un cheveux sur la soupe, mais je souhaite changer mes SF Carbon/Foam, pour monter en puissance avec du 68/34, et je dois avouer une grosse hésitation, reprendre les même que je trouve agréables à tirer, ou changer, je lorgnais d'abord vers de Uukha EX1 et je suis tombé sur les Kaya Tomcat Carbon qui sont dans un budget inférieur comme les SF, est-ce que quelqu'un aurait un retour ? _________________ Rhâaaaaaa j'ai encore bougé
Pro Staff Guiness, Jenlain et Bowmore |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour le prix y a pas mieux
tout ceramique carbone
il y a eu une refonte de la qualite car les branches souffraient de la chaleur mais le problème semble résolu depuis l an dernier
à ce jour a part les acheteurs qui s en complimentaient je n ai pas eu de retour négatif _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Donc les Kaya Tomcat Carbon pourraient bien prendre la tête de ma wishlist anniversaire, et en plus je les trouve plus jolies que les SF, mais moins que les Uukha, mais j'ai peur d'être déçu avec l'entrée de gamme chez Uukha, et pas les moyens du milieu de gamme, merci pour cet avis Lazouille. Si il y en a d'autres je suis preneur tout de même.
Edit : grammaire _________________ Rhâaaaaaa j'ai encore bougé
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
Si je récapitule :
EOL CX300 = feature K : mais 220€ vs 330€ (cherchez l'erreur);
Tomcat carbon = gamme en dessous des feature K à 220€ aussi....
Le meilleur rapport qualité prix semble être les EOL300 donc.... Va falloir que je me décide et que je trouve une archerie qui distribue ça dans les parages! En pleine saison pas forcément top mais bon
EDIT : je viens de lire sur un site d'archerie que les CX300 sont l'équivalent des Tomcat carbon. Du coup on est bien dans la même gamme de prix.
Reste donc pour choisir le design et le distributeur. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors en fait comme les tomcat carbone on ete modifiées en mieux les eol 300 sont faites a partir des tomcats carbone et non pas à partir des featur k qui elles aussi se sont améliorées _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ok mais ce sont bien les mêmes?
car les branches kaya sont dispos chez Amazone archerie il me semble, non? |
|
|
 |
|
|
|
suffit de regarder sur le site et sur ceux des revendeurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ben y a pas grand chose dans la région et le site d'amazone est pas encore vraiment opérationnel.. |
|
|
 |
|
|
|
J'ai de la chance, mon archerie à Saint Avertin a commencé à rentrer du Kaya, pour l'instant il a les stabs, donc il peut sans doute avoir les branches sur commande, je vais lui en parler la prochaine fois que je passe par là. _________________ Rhâaaaaaa j'ai encore bougé
|
|
 |
|
|
|
quelqu'un connait comme site Alternative Sporting Services Archery (site anglais)? parce que les prix pratiqués sur les branches Kaya sont vraiment canons! Environ 40 à 50€ de moins qu'en France :
Feature K : 275€ (330 en france);
Tomcat carbon : 175€ (220 en france);
Vperf : 426 € (485 en france);
....
pas vraiment regardé les frais de port mais ça fait réfléchir par rapport aux prix pratiqués par nos gentils distributeurs... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Big a écrit: | Environ 40 à 50€ de moins qu'en France...
...
pas vraiment regardé les frais de port... |
24€ :wink:
Big a écrit: | ...ça fait réfléchir... |
Je te confirme !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
18€ pour des branches....
tu as déjà eu l'occasion de tester? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas encore pour des branches, non. Il faut je pense que le différentiel de prix par rapport à un magasin soit très important pour couvrir à la fois les frais d'envoi, le risque de livraison non conforme et la garantie plus difficile à appliquer...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
et paf le chien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
Je crois qu'Alternative est directement importateur, donc il a pas la marge du revendeur !!
Après en cas de problème ca commence à couter en fdt...
 |
|
|
 |
|