Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
On m'a conseiller une 0.08 pour des redlines 520 avec des pointes de 80 grains |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
danbug a écrit: | En gros, je bloque le système du quicktune 3000 et c'est la lamelle qui fait tout, donc avec la lamelle conseillée par mon revendeur en théorie je la fixe et c'est parti |
oui, quand je tirais un QT3000, je mettais la dureté à fond et la lame faisait le reste
autre chose, ne prends pas une lame AS, pas terrible |
|
|
 |
|
|
|
 |
JR niveau 2
|
|
|
danbug a écrit: | On m'a conseiller une 0.08 pour des redlines 520 avec des pointes de 80 grains |
j'aurais plutot envisager une 0.10 enfin cela est aussi question de ton allonge ?????? |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
goliath a écrit: | danbug a écrit: | En gros, je bloque le système du quicktune 3000 et c'est la lamelle qui fait tout, donc avec la lamelle conseillée par mon revendeur en théorie je la fixe et c'est parti |
oui, quand je tirais un QT3000, je mettais la dureté à fond et la lame faisait le reste
Autant prendre un TT...mettre une lame souple et tout bloquer sur un QT, c'est un peu bête... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Illyan a écrit: | goliath a écrit: | danbug a écrit: | En gros, je bloque le système du quicktune 3000 et c'est la lamelle qui fait tout, donc avec la lamelle conseillée par mon revendeur en théorie je la fixe et c'est parti |
Autant prendre un TT...mettre une lame souple et tout bloquer sur un QT, c'est un peu bête... |
d'accord avec toi Illyan mais si l'on ne veut pas investir dans un nouveau repose fleche.......... |
|
|
 |
|
|
|
C'est exactement ça Goliath, je n'utilise mon poulie que pour tirer 6 flèches au grand défi à Candé et comme on m'a donné la lamelle, je vais essayer car je suis d'un naturel curieux.
Le poulie me sert qu'une fois de temps en temps pour le fun. |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
attention au quick tune la remonté de la lame est "très aléatoire". _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|