Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
qui dit poule de 5 dit avoir dans cette poule l'équipe ayant terminé en tête des qualifications, il va mieux falloir finir deux ou troisièmes des qualifs ... ca c'est du sport ! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
gunnner a écrit: |
respectons le règlement de la ffta.
|
Effectivement il existe un règlement de la ffta pour le tir par équipes qui a fait ses preuves et qui a été pas mal réfléchi (je pense)! Pourquoi toujours vouloir changer les choses afin de les rendre plus compliquées?
L'idée de prendre les équipes qui ne sont pas qualifiées afin de mettre en place des matches avec les poulies femmes est une très bonne idée (mais il faut voir comment adapter le mélange poulies/classique au niveau des distances de tir) |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
j'avais pas pensé au nouvelles distances poulies.
bah tout le monde à 50m.
c'est pour aider l'équipe CO à faire des duels, pas pour faire des scores. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
gunnner a écrit: | j'avais pas pensé au nouvelles distances poulies.
bah tout le monde à 50m.
c'est pour aider l'équipe CO à faire des duels, pas pour faire des scores. |
et pour le plaisir du tir par équipe, même impromptu, hein
nous n'avons pas souvent l'occasion de faire de notre sport un sport d'équipe, si un organisateur propose en marge de la compétition officielle de faire participer le plus de monde possible, il faut en profiter  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
L'organisation prévue pour les finales, à savoir 2 poules de 4 pour les classiques, 1 poule de 6 pour les compound, sera mise en place comme nous l'avions prévu de longue date.
Le PCRA ne sera pas présent sur la compétition (pas de polémique ici : Merci !)
Et maintenant : Place au sport !!! J'ai vraiment hâte de vous voir à l’œuvre  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Le terrain a été tracé cet après-midi, voici la vue qu'auront les archers pendant le tir
N'oubliez pas d'amener les glacières pour remporter chez-vous le bon poisson que vous allez acheter aux pêcheurs locaux  |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
On "voit" les Archers du Colombier en train de préparer le terrain ICI
vraiment de loin à gauche de l'image  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Jour 1 : DR Fédéral, 116 participants
Résultats individuels
résultats des équipes DR
Bilan : Beau temps, un poil de vent, cadre magnifique, aucun problème ... si : mal aux pattes ce soir  |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Une petite question,Où puis-je trouver les records de Normandie par équipe? |
|
|
 |
|
|
|
je crois que tu auras du mal à les trouver, vu qu'il y a pas du avoir de suivi à la ligue  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Jour 2 : DRE Fita + CD 76, 121 participants
Résultats individuels
résultats des équipes DRE
Bilan : Beau temps, deux petits arrosages qui n'ont pas géné la compétition, peu de vent, cadre toujours aussi magnifique, déroulement des finale sans anicroches ... mais : bobo les guiboles ...  |
|
|
 |
|
|
|
très bonne compet
les matchs se sont déroulés de façon très fluide.
on recommence à st val !!! _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
Comme à l'habitude, une trés bonne journée passée sous la houlette des Archers du Colombier.
Bon et Beau concours
merci beaucoup et vivement Juillet _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
az76 niveau 2CAMSA
|
|
|
En plus le fait de laisser les équipes qui ne sont pas dans le cut faire des duels leur permet de s'entraîner aux duels et de ne pas avoir fait le déplacement que pour les séries.
Ca fonctionne parfaitement ainsi, donc à renouveller à l'identique pour les prochaînes étapes si possible. |
|
|
 |
|
|
|
j'ai pas fait attention (j'étais un peu occupé de mon coté) mais l'équipe poulies H éliminées n'a pas tiré avec l'équipe femmes pour les entrainer en même temps? _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|