Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico45 niveau 5
|
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
en effet c est louche _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
chassis ? cékoi un chassis ? et une vingtaine de branches ?? on dirait le pillage d'un local de stockage de matériel de club .... _________________ There's no I in team |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
chassis = poignée à mon avis
Si on compte les branches, il y en a 19...cherchez l'erreur !
C'est vrai que ça ressemble à du matériel de club _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Des tubes AVIA ou SONIC, ça date d'au moins 25 ou 30 ans... Les poignées alu ont l'air de dater de la même période. Je ne connais guère de clubs utilisant encore ce genre de matériel.
Le vendeur est dans le 60 : justement là où se situait la société OLYMPE qui a disparu depuis pas mal d'années et qui distribuait justement ces marques de tubes et ce genre de poignées.
Les flèches ont l'air de n'avoir jamais servi. Un vieux fond de stock récupéré à la disparition de la société ???
Quand on fait le total, il y a plus de 1500 flèches ! aucun club n'a une pareille quantité de matériel... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|