Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grattounet niveau 3Age: 67
|
|
|
Bonjour, je suis sur le point de vouloir m"équiper en classique win&win inno CXT et branche Carbone ... je me pose la question de savoir si il va avoir des nouveautées bientôt ?
merci pour vos avis _________________ Win&Win Inno CXT - UUKA UX 34 L - Stab Fuse Carbon Blade - viseur SHIBUYA Ultima Carb - flèches Nano Pro 800l .. Allonge 26 P  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Salut.
Normalement, d'ici Septembre, les poignées Uukha devraient débouler sur le marché.
Cependant, la Inno CXT reste encore et pour longtemps une excellente poignée. W&W ont sorti récemment leur nouvel ensemble RCX100 (qui ressemble fortement à l'arc Uukha) donc je ne pense pas qu'il sortent de nouveauté avant la fin 2011.
Pour Hoyt, peut-être, et encore, ils ont remplacé l'Eclipse par l'Horizon il n'y a pas si longtemps que cela, la Excel a eu une petite soeur : la Excel Formula...
Il faut attendre du côté de Samick peut être. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
grattounet niveau 3Age: 67
|
|
|
ziggy x a écrit: | Salut.
Normalement, d'ici Septembre, les poignées Uukha devraient débouler sur le marché.
Cependant, la Inno CXT reste encore et pour longtemps une excellente poignée. W&W ont sorti récemment leur nouvel ensemble RCX100 (qui ressemble fortement à l'arc Uukha) donc je ne pense pas qu'il sortent de nouveauté avant la fin 2011.
Pour Hoyt, peut-être, et encore, ils ont remplacé l'Eclipse par l'Horizon il n'y a pas si longtemps que cela, la Excel a eu une petite soeur : la Excel Formula...
Il faut attendre du côté de Samick peut être. | Merci, j'ai pris une CXT ... Ben de toute façon ça ira bien lol .... _________________ Win&Win Inno CXT - UUKA UX 34 L - Stab Fuse Carbon Blade - viseur SHIBUYA Ultima Carb - flèches Nano Pro 800l .. Allonge 26 P  |
|
|
 |
|