Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taz.39 niveau 5Age: 60 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Je viens d'acheter une DECUT RUGBII pour tester et franchement pour 10€, ils vont faire un malheur chez les débutants!!
elle a tout d'une grande .. sauf le prix!  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
taz.39 a écrit: | Je viens d'acheter une DECUT RUGBII pour tester et franchement pour 10€, ils vont faire un malheur chez les débutants!!
elle a tout d'une grande .. sauf le prix!  |
Ce qui fait le prix d'une palette aussi c'est la qualité du cuir. Donc dire qu'elle a tout d'une grande, faut voir à la longue. Pour un débutant ca posera pas de probème (faible puissance) mais après ... Elle n'aura plus rien d'une grande quand il faudra changer le cuir tous les 3 mois. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Une fille a du changer sa palette au bout de 6 mois. L'écarteur se desserre et il n'y pas de blocage, donc il tourne. En plus la plastification du pseudo cuir se faisait la malle. Elle a pris une Rugbii : on va voir à l'usage :-);
Mais jusqu'à présent, pour moi la EXE Master reste la meilleure qualité pour un petit prix. |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 60 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Suite du test de la ACO/DECUT RUGBII
Après 7 mois d'utilisation, pas de pb.. contrairement aux SF à peu près au même prix mais qui se dévissent comme une Lada de la belle époque !!
Au niveau des vis, c'est quasiment toutes à empreinte 6 pans vissé dans l'épaisseur de l'alu de la palette ce qui permet un bon serrage et donc on a pas besoin d'y revenir.
Bon, il est vrai que le cuir (cordovan) n'est plus aussi confortable qu'au début, mais il tient bien le coup sans se déformer.
Bref, à 10€ on en a largement pour son argent ! |
|
|
 |
|