Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mel85 niveau 2Age: 25 Challans Arme(s): classique
|
|
|
impatiente d'avoir les résultats de ma sœur qui tire en cadette ! |
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
Vas y Mathilde !!!!!!!!! T'es la meilleure
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
seconde, record perso à 70M 1260 AU TOTAL _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
mel85 niveau 2Age: 25 Challans Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Des résultats pour les minimes femmes et hommes ? |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Pouvons nous avoir des résultats et des photos du TNJ ? |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | seconde, record perso à 70M 1260 AU TOTAL |
mathilde en huit ::neuf place pour le classement définitif
gros travail à faire pour cannes et après c est finger in ze noze la balayette
(thibault si tu nous lis...............) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
on va pas dire ça comme ça, moi ça va bien je ne prends jamais de plateau repas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
LKOAFFEUR niveau 2Age: 36 issy Arme(s): classique
|
|
|
pratiquement toutes les personnes qui ont pris les plateaux repas ont étaient malade le dimanche ... si quelqu'un à des résultats des analyse des plateaux ...  |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Bonjour, peut-on avoir les résultats de la sélection monde Handi?
Merci d'avance. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Résultats Handis classiques :
sélectionnés pour le ch Monde de TURIN :
Cl standing :
Alexandre Lasvenes, Brienon, Joël Perrot Chevilly la Rue, Fabrice Meunier Brienon
en fauteuil : Stéphane Gilbert Brienon
pour les CO : Franck Haudoin les Ullis qualifié et pour les 2 dernières places encore une manche de qualification au France d'Arcachon.
En ce qui concerne les dérangements gastriques :
Environ la moitié des personnes ayant pris un plateau repas soit 35 personnes recencées ont été victmes de maux de ventre pendant la nuit et diarrhées jusque dans la journée de dimanche. A ce jour tout semble rentré dans l'ordre.
Nous avons bossé dur pour faire une belle fête du tir à l'arc pour les jeunes et sommes désolés d'un tel incident .
Je tiens à mettre en avant le remarquable état d'esprit des participants, toute l'organisation tient à les en remercier.
Il faut qq jours pour analyser l'origine de ces troubles digestifs, pas de retour encore...  |
|
|
 |
ValérieD niveau 2Age: 58 Les Archers du Loudunois Arme(s): Classique
|
|
|
(En ce qui concerne les dérangements gastriques :
Environ la moitié des personnes ayant pris un plateau repas soit 35 personnes recencées ont été victmes de maux de ventre pendant la nuit et diarrhées jusque dans la journée de dimanche. A ce jour tout semble rentré dans l'ordre.
Nous avons bossé dur pour faire une belle fête du tir à l'arc pour les jeunes et sommes désolés d'un tel incident .
Je tiens à mettre en avant le remarquable état d'esprit des participants, toute l'organisation tient à les en remercier.
Il faut qq jours pour analyser l'origine de ces troubles digestifs, pas de retour encore... )
Bien sûr que les qualités de l'organisation ne sont pas remises en doute.
Par contre tout n'est pas rentré dans l'ordre, car il y en a encore qui ont mal au ventre et ont des gênes intestinales. Mon fiston est rentré du Tnj direct au CREPS et je trouve que je sais bien peu de choses sur ce qui s'est passé, mis à part ce qu'il m'en raconte au téléphone depuis dimanche! En tout cas les douleurs et gênes sont toujours là (pour lui et d'autres camarades) et apparemment le médecin traîte au jour le jour.
Perso, j'attends les infos avec impatience .
En tout cas merci de nous tenir informés.  _________________ Je fais ce que je peux ,mais j'y prends toujours beaucoup de plaisir. |
|
|
 |
|