Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
La Lorraine ouvre le bal des fields avec Frouard, le 17 avril, un 24 inconnues, puis par Nancy les 14 et 15 mai dont voici le lien pour le mandat.
Suivront Longwy le 2 juin, puis Vagney les 12 et 13 juin.
http://arcnancy.free.fr/pages/pages.php?title=tir-en-campagne
Le record de 411 points pour le samedi est à battre.
Celui de 387 pour dimanche aussi.
J'ai encore amélioré la circulation et même les pas de tir. Bientôt, je sème du gazon. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Jean-Louis DUPONT a écrit: |
Le record de 411 points pour le samedi est à battre.
Celui de 387 pour dimanche aussi.
|
Y a quoi à gagner si on bat le record?  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
olivier57 niveau 3Age: 57 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
Et tout sera à plat, comme annoncé à l'AG de la Ligue ?  |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Jean-Louis DUPONT a écrit: | La Lorraine ouvre le bal des fields avec Frouard, le 17 avril, un 24 inconnues, puis par Nancy les 14 et 15 mai dont voici le lien pour le mandat.
Suivront Longwy le 2 juin, puis Vagney les 12 et 13 juin. |
Ensuite vous traversez la méditerranée et vous accompagnez Jean Louis pour tirer à LECCI les 17 et 18 septembre ,il connait la route ..!!
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|
|
|
mamcartgold a écrit: | Jean-Louis DUPONT a écrit: | La Lorraine ouvre le bal des fields avec Frouard, le 17 avril, un 24 inconnues, puis par Nancy les 14 et 15 mai dont voici le lien pour le mandat.
Suivront Longwy le 2 juin, puis Vagney les 12 et 13 juin. |
Ensuite vous traversez la méditerranée et vous accompagnez Jean Louis pour tirer à LECCI les 17 et 18 septembre ,il connait la route ..!!
 |
Y peuvent même venir à cargèse juste après Nancy.
En fait, je range le matos le lundi, je prends une journée de repos le mardi et le mercredi je traverse.
Baudtof1, celui qui bat le record aura la bise, pas n'importe laquelle, La Mienne.
Je pourrai aussi lui apporter un petit fromage de l'Ile avec un petit Vico de Ponte Leccia.  _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
|
|
|
C'est fini. On va pouvoir se reposer un peu et penser à s'entraîner. Cargèse, c'est samedi prochain.
Merci à tous ceux qui sont venus, qui ont vu et qui ont vaincu. Tous ont vaincu le parcours du samedi et surtout celui du dimanche, surtout que les trois ou quatre orages ont bien perturbé et le tir et le cheminement.
Merci aux Tigistes où, sans eux, les glissades auraient été plus nombreuses. Les marches sont appréciables.
Bientôt les résultats et quelques photos. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Super parcours Jean-Louis.
J'essaye de revenir l'an prochain.
Au moins çà c'est du field, même si je dois le reconnaître, des pentes comme çà on en voit pas tous les matins.
Je recommande le dimanche aux amateurs de sensations fortes.
Je trouve ta formule sympa avec un parcours le samedi accessible à tous, et un parcours le dimanche bien plus technique sur lequel tu peux travailler tes pentes (ou tes murs, c'est selon).
Bon courage pour Cargèse, nous ce sera Trèves où l'entraînement de ce week-end risque de nous servir un peu quand même.
Merci à tous. |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
Bonjour à tous
Effectivement ambiance très sympa
Je n'ai pu venir que le samedi à cause de mon planning, mais je ferais les 2 l'année prochaine ;
Bravo à toutes équipe. _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
|