Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | Laetitia a écrit: | qui c'est qui viendra s'entrainer avec moi?????
qui c'est qui nous fera rire tout le temps????
boouuhhhhhhhhh |
Et nous on compte pour des cahouettes ? |
Non mais tu ne la fait peut-être pas autant rigoler que Guiguy  |
mais si, mais je le vois moins souvent!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: | moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | Laetitia a écrit: | qui c'est qui viendra s'entrainer avec moi?????
qui c'est qui nous fera rire tout le temps????
boouuhhhhhhhhh |
Et nous on compte pour des cahouettes ? |
Non mais tu ne la fait peut-être pas autant rigoler que Guiguy  |
mais si, mais je le vois moins souvent!! |
Normal, il est moins dispo et maintenant il a un chez lui alors  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
d'ailleurs, en parlant de ca...
c'est quand la crémaillère???????  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | d'ailleurs, en parlant de ca...
c'est quand la crémaillère???????  |
C'est fait et c'était uniquement pour ceux qui ont donné un coup de main  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
comme on s'est éclaté !!!!

on était 2 |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Laetitia a écrit: | d'ailleurs, en parlant de ca...
C'est fait et c'était uniquement pour ceux qui ont donné un coup de main  |
Autre chose Laëtitia ??  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laetitia a écrit: | d'ailleurs, en parlant de ca...
il manque encore 2 ou 3 bricoles et vous viendez |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Bonsoir tout le monde !
Savez vous où on peut trouver les résultats ? Merci !  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
Salut Xavier, ça va?
Pour les réssultats, ça fait 2 jours que je cherche égaalement mais tjrs rien sur les sites de la fédé et du crrata, mais ça ne devrait pas tarder, peut-etre que de mémoire je pourrais te renseigner? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Salut Xavier, ça va?
Pour les réssultats, ça fait 2 jours que je cherche égaalement mais tjrs rien sur les sites de la fédé et du crrata, mais ça ne devrait pas tarder, peut-etre que de mémoire je pourrais te renseigner? |
Salut, oui ça va. c'est gentil mais je fais juste le curieux pour savoir ce qu'a fait l'équipe de Prévessin. Et puis voir un peu les scores. je vais attendre que les résultats soient sur le site de la fédé. Demain normalement.
Quand au site du crrata, il est joli mais peu mis à jour.
A un mois du championnat de ligue Fita il serait peut être intéressant d'avoir les quotas pour les tireurs de la région.... idem pour le fédéral. C'est le genre de chose qui peut motiver des tireurs de club.
M'enfin.....
Amitiés. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
De mémoire : Prévessin gagne en finale contre Chaponost, avec un match à plus de 200 ! (match à plus de 200 également juste avant en demi-finale).
Ils sont très très forts !  |
|
|
 |
|
|
|
Oui je confirme très fort Prévessins avec un Stef en pleine forme et un 610 en qualif je crois !!! :applause:
Voici le classement des équipes à l'issue de la 1ère manche de DRE, malheureusement sur le site de la fédé les scores individuels ne sont pas encore pris en compte, d'ailleurs ceux de la D2 non plus, les résultats du concours de St-Laurent sont ceux du samedi 14-05-2011.
Au passage il semblerait qu'il y ait peut-être une erreur avec une équipe femme de >Chaponost sans être au complet qui finit 1ère
Et une équipe de Lyon 8ème sans points
Petite ananlyse à chaud, la logique sportive semble être respectée avec les 2 clubs de Lozanne et Châteauneuf récemment promus qui se maintiennent aux 12 et 13ème place, par contre étonnant Villeurbanne classé 1er des qualifs et qui ne se classe qu'en 11 place au final, comme quoi tout se fait sur les duels !!!!
Et encore un immense bravo à cette étonnante équipe de Chaponost
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!!
Dernière édition par moulefrite le Mer 18-05-2011, 8:54; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | moulefrite a écrit: | Laetitia a écrit: | d'ailleurs, en parlant de ca...
C'est fait et c'était uniquement pour ceux qui ont donné un coup de main  |
Autre chose Laëtitia ??  |
toi commence pas de bon matin!!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Bon, je ne pense pas annoncer un "scoop" mais notre ami Chanoz01, m'a confirmé l'erreur sur le classement femmes classiques mais modifié depuis donc, dès que mon président me l'aura envoyé je mettrais le bon classement à jour sur IS..
Concernant les résultats individuels, le problème se situe au niveau de la fédé et déjà connu pour les scores de la D2, alors : "wait and see"  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi, c'était quoi l'erreur?????
pour les scores de dimanche, monique a envoyé à tous les clubs un mail explicatif.... donc patience, la fédé va rétablir le probleme, mais la personne en charge est en vacances cette semaine! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|