Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: | pourquoi, c'était quoi l'erreur?????
pour les scores de dimanche, monique a envoyé à tous les clubs un mail explicatif.... donc patience, la fédé va rétablir le probleme, mais la personne en charge est en vacances cette semaine! |
Merci pour l'info car je ne l'avais pas !!!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
mais de rien voyons....
c'était quoi l'erreur alors???? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | mais de rien voyons....
c'était quoi l'erreur alors???? |
ben regarde le classement femmes classiques page 18  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ahhhhhhhhhhhhhhhh
faut dire qu'on a fait tellement de points.... que bouuuhhhhh
on était en hyper grande forme!!! heureusement que les frites étaient là pour nous remonter le moral (quoi que les autres filles se sont pas plaintes dans mon équipe... mais je me suis plaine pour 3 donc ca va, ca compense!);
mais bon.... je change de phisophie, nouvelle semaine: nouvelle motivation (quoi que sans entrainement avant st etienne, vais encore raler moi...);
j'espère que mon livre va vite arriver..... il me tarde de lire les 270 pages... en francais heureusement.... ca se lira plus vite! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
jsais pas si des gens du crrata lisent, mais en poulie homme, le score total en qualif d'Ancone est pas le bon. 1841 je crois. |
|
|
 |
|
|
|
Je ne sais pas non plus mais tu peux envoyer un mail à Chanoz01  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
j'ai reçu officiellement de mon club, je fais remonter par là. C'est + officiel |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | j'ai reçu officiellement de mon club, je fais remonter par là. C'est + officiel |
Bernard n'aurait pas été faché que tu lui expliques par mail  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | j'ai reçu officiellement de mon club, je fais remonter par là. C'est + officiel |
Bernard n'aurait pas été faché que tu lui expliques par mail  |
si je cite mes sources (Monsieur Moumoule sur PlaceduSport2) je risque de perdre le peu de crédibilité que j'ai parfois. |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Merci Moulefrites pour les résultats.
Stef est très fort, c'est pas pour rien qu'il est régulièrement au championnat de France Fita et salle.
Qui va à la DRH d'Annecy dans 10 jours ?
Amitiés. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
L'dino a écrit: |
Amitiés. |
Moi avec l'équipe poulie de Lyon 9  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
L'dino a écrit: | Merci Moulefrites pour les résultats.
Stef est très fort, c'est pas pour rien qu'il est régulièrement au championnat de France Fita et salle.
Amitiés. |
Celà aurait été avec plaisir de te revoir xavier, mais il va falloir que vous montiez en DRE pour celà, dans 10 jours je fais St Priest 2*70m + duels à 45 minutes de la maison, donc je ne serais pas à Annecy  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | L'dino a écrit: | Merci Moulefrites pour les résultats.
Amitiés. |
Celà aurait été avec plaisir de te revoir xavier, mais il va falloir que vous montiez en DRE pour celà, dans 10 jours je fais St Priest 2*70m + duels à 45 minutes de la maison, donc je ne serais pas à Annecy  |
je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... on verra ça en juillet ! mais l'équipe n'est pas mal pour jouer le haut de tableau...
Je serai bien aller faire St Priest mais deux jours de compet de suite et madame va pas aimer je crois !
 _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
L'dino a écrit: |
Je serai bien aller faire St Priest mais deux jours de compet de suite et madame va pas aimer je crois !
 |
Je comprends, no soucy, c'est normal  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|