Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour tout le monde.
Qui sera présent à la DRH à Annecy le 28/5 ?
Deux équipes de Thonon seront en lice. Classique et Poulies.
A bientôt.
Amitiés. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Nous lyon 9 poulie  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
L'dino a écrit: | Bonjour tout le monde.
A bientôt.
Amitiés. |
Désolé Xavier, comme je te l'ai déjà dit sur un autre post, pour se voir il va falloir que vous montiez en DRE, à moins que nous ne redescendions en DRH l'année prochaine....et le 29/05 je fais le 2*70m + duels à St Priest dasn la banlieue Lyonnaise à 45 minutes de la maison donc pour Annecy s'est râpé....
On se verra peut-être pour le CL FITA ??????? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | L'dino a écrit: | Bonjour tout le monde.
A bientôt.
Amitiés. |
Désolé Xavier, comme je te l'ai déjà dit sur un autre post, pour se voir il va falloir que vous montiez en DRE, à moins que nous ne redescendions en DRH l'année prochaine....et le 29/05 je fais le 2*70m + duels à St Priest dasn la banlieue Lyonnaise à 45 minutes de la maison donc pour Annecy s'est râpé....
On se verra peut-être pour le CL FITA ??????? |
C'est prévu si je suis qualifié  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
|
|
|
Vous êtes monté en DRH cette année où c'est que vous avez réussi à monter une équipe pour la DRH cette année ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Vous êtes monté en DRH cette année où c'est que vous avez réussi à monter une équipe pour la DRH cette année ??? |
On a fait second de la DR l'an dernier, avec une victoire sur la dernière manche pour pouvoir monter... Fallait qu'on gagne au minimum pour espérer monter.. on l'a fait et plutôt bien. Cette année des tireurs on progressé. On espère bien figurer.
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Moi mais pour l'organisation  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
L'dino a écrit: | Fallait qu'on gagne au minimum pour espérer monter.. on l'a fait et plutôt bien.
Amitiés. |
C'est bien vrai ça ! Je me rappel du dernier match contre Valaurie à SP3C , moment d'anthologie
Et les poulies vont bien ? Du coup nous aussi ont les retrouvent de la DR promo de l'an dernier  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
L'dino a écrit: | moulefrite a écrit: | Vous êtes monté en DRH cette année où c'est que vous avez réussi à monter une équipe pour la DRH cette année ??? |
On a fait second de la DR l'an dernier, avec une victoire sur la dernière manche pour pouvoir monter... Fallait qu'on gagne au minimum pour espérer monter.. on l'a fait et plutôt bien. Cette année des tireurs on progressé. On espère bien figurer.
Amitiés. |
Je vous le souhaite sincèrement, il faut vous accrocher jusqu'au bout car jusqu'à la dernière manche rien n'est acquis ni même perdu...
Nous, après n'avoir pu présenter une équipe il y a 4 ans en DRE (que nous occupions depuis la mise en place des tirs par équipes) , nous sommes redescendu d'office (règlement oblige) en DRH l'année suivante et nous avons quand même mis pas loin de 3 ans avant de remonter, la concurrence est plus importante qu'il y a 10 ans...Et c'est tant mieux pour le sport...
Mais lors de notre 1ère manche l'année dernière en DRH nous avions fini à la ramasse en milieu de tableau, nous avons du gagner les 2 autres manches avec un adversaire direct écarté par une autre équipe pour finir 2ème de la DRH et enfin remonter en DRE...
Entre temps nous avons perdu un membre important de l'équipe (mutation professionnelle), et nous avons commencé cette 1ère manche de DRE avec pour objectif cette année de se maintenir en DRE, nous sommes à notre place 13/16 en DRE suite à la manche de ST-Laurent mais là où ça va se compliquer c'est que pour la 2ème manche nous n'allons être que 2 donc pas de points de pénalité mais pas de points du tout donc nous pouvons nous faire passer devant par les 3 équipes derrières nous..
Et pourtant en début de saison, nous étions 4 à tirer à 70m et un 5ème en dépannage et tu vois, sur une manche on se retrouve qu'à deux, donc vraiment difficile dans des petites structures comme la notre à peine 20 licenciés et 5 seulement qui font de la compète, de pérainiser un effectif pour maintenir une équipe  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | L'dino a écrit: | Fallait qu'on gagne au minimum pour espérer monter.. on l'a fait et plutôt bien.
Amitiés. |
C'est bien vrai ça ! Je me rappel du dernier match contre Valaurie à SP3C , moment d'anthologie
Et les poulies vont bien ? Du coup nous aussi ont les retrouvent de la DR promo de l'an dernier  |
Ce fut intense contre Vallaurie oui, mais les copains ont assurés. On était bien ce jour là.
Les poulies nous accompagnent en DRH mais un membre de l'équipe est convalescent et ne sera pas sur la première manche. Ils ne seront que trois. Espérons qu'ils s'en sortent bien tout de même.
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | Moi mais pour l'organisation  |
Je parie à la buvette  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | fraisedesbois a écrit: | Moi mais pour l'organisation  |
Je parie à la buvette  |
Ah non raté c'est le seul poste que je refuse de prendre! je fais assez de service la semaine  _________________
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: | L'dino a écrit: | moulefrite a écrit: | Vous êtes monté en DRH cette année où c'est que vous avez réussi à monter une équipe pour la DRH cette année ??? |
Amitiés. |
Je vous le souhaite sincèrement, il faut vous accrocher jusqu'au bout car jusqu'à la dernière manche rien n'est acquis ni même perdu...
Nous, après n'avoir pu présenter une équipe il y a 4 ans en DRE (que nous occupions depuis la mise en place des tirs par équipes) , nous sommes redescendu d'office (règlement oblige) en DRH l'année suivante et nous avons quand même mis pas loin de 3 ans avant de remonter, la concurrence est plus importante qu'il y a 10 ans...Et c'est tant mieux pour le sport...
Mais lors de notre 1ère manche l'année dernière en DRH nous avions fini à la ramasse en milieu de tableau, nous avons du gagner les 2 autres manches avec un adversaire direct écarté par une autre équipe pour finir 2ème de la DRH et enfin remonter en DRE...
Entre temps nous avons perdu un membre important de l'équipe (mutation professionnelle), et nous avons commencé cette 1ère manche de DRE avec pour objectif cette année de se maintenir en DRE, nous sommes à notre place 13/16 en DRE suite à la manche de ST-Laurent mais là où ça va se compliquer c'est que pour la 2ème manche nous n'allons être que 2 donc pas de points de pénalité mais pas de points du tout donc nous pouvons nous faire passer devant par les 3 équipes derrières nous..
Et pourtant en début de saison, nous étions 4 à tirer à 70m et un 5ème en dépannage et tu vois, sur une manche on se retrouve qu'à deux, donc vraiment difficile dans des petites structures comme la notre à peine 20 licenciés et 5 seulement qui font de la compète, de pérainiser un effectif pour maintenir une équipe  |
Calimoumoule  |
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: | fraisedesbois a écrit: | Moi mais pour l'organisation  |
Je parie à la buvette  |
Ah non raté c'est le seul poste que je refuse de prendre! je fais assez de service la semaine  |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: | fraisedesbois a écrit: | Moi mais pour l'organisation  |
Je parie à la buvette  |
Ah non raté c'est le seul poste que je refuse de prendre! je fais assez de service la semaine  |
 |
J'y serais peut être mais du côté des alcolliques!  _________________
|
|
 |
|