Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grattounet niveau 3Age: 67
|
|
|
Bonjour, quel stabilisation top vous prendriez .... j'ai vue une stab en carbone on avait l'impression que les latéraux et central avaient été torsadé vous là connaissez et ça vaut quoi en terme de qualité ?
Merci pour vos réponses _________________ Win&Win Inno CXT - UUKA UX 34 L - Stab Fuse Carbon Blade - viseur SHIBUYA Ultima Carb - flèches Nano Pro 800l .. Allonge 26 P  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Salut.
Personnellement, je conseille l'Arc Système Carbone Pro ou Prolight suivant la puissance tirée. Après la stabilisation, c'est chacun qui voit midi à sa porte. Il faut testé pour se faire un idée. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
perso j'ai une AS Xtra Tube. C'est très bien, lourde comme il faut, tu peux faire évoluer l'allonge de la stab et ça t'évite de mettre des latéraux pour les poulies.
Par contre, là je suis en train de craquer pour la Carbon Blade de Fuse, car face au vent (en tir extérieur) j'ai vu que ceux qui tiraient avec étaient bcp bcp moins affecté par celui ci. Et de mon point de vue, ça veut qques points en plus car j'en perds un bon paquet à cause du vent.
Donc même si c'est pas donné, je pense que je vais craqué pour une blade sous peu pour l'extérieur et garder mon AS pour la salle.
Mais bon, si tu veux des avis plus tranchés, il faudrait que tu en dises un peu plus sur ton arc et sa puissance  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
0007 a écrit: | perso j'ai une AS Xtra Tube. C'est très bien, lourde comme il faut, tu peux faire évoluer l'allonge de la stab et ça t'évite de mettre des latéraux pour les poulies.
Par contre, là je suis en train de craquer pour la Carbon Blade de Fuse, car face au vent (en tir extérieur) j'ai vu que ceux qui tiraient avec étaient bcp bcp moins affecté par celui ci. Et de mon point de vue, ça veut qques points en plus car j'en perds un bon paquet à cause du vent.
Donc même si c'est pas donné, je pense que je vais craqué pour une blade sous peu pour l'extérieur et garder mon AS pour la salle.
Mais bon, si tu veux des avis plus tranchés, il faudrait que tu en dises un peu plus sur ton arc et sa puissance  |
Moi j'ai craqué  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
je pense qu'il ne s'agit que d'une question de tps pour moi aussi. L'avantage de n'avoir besoin que d'un coté et non pas d'un Vbar
Alors t'en penses quoi par rapport à ton ancienne ? |
|
|
 |
|
|
|
0007 a écrit: | je pense qu'il ne s'agit que d'une question de tps pour moi aussi. L'avantage de n'avoir besoin que d'un coté et non pas d'un Vbar
Alors t'en penses quoi par rapport à ton ancienne ? |
Je vais la chercher chez Sylvain mercredi
Qu entends tu pas besoin que d'un côté? _________________
|
|
 |
|
|
|
toi en classique tu prends un Vbar. Nous en poulie on ne prend qu'un coté (en général) donc moins de €€€
Tu passes qd chez Sylvain car je dois y aller au mercredi aprèm. |
|
|
 |
|
|
|
0007 a écrit: | toi en classique tu prends un Vbar. Nous en poulie on ne prend qu'un coté (en général) donc moins de €€€
Tu passes qd chez Sylvain car je dois y aller au mercredi aprèm. |
Ah oui tu parles du central toi
Heu normalement mercredi AM je penses _________________
|
|
 |
|
|
|
et d'un latérale et pas d'extension entre l'arc et le VBar (double ou simple). |
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
il reste encore sf qui a une bonne stab et surtout soma ... mais comme dit plus haut faut les tester et aussi voir ton budget _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Celle qui absorbe le mieux les vibrations de TON arc.
Faut essayer. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos réponse du coup j'ai pris une Blade de Fuse carbone ... on verra bien je me remets au tir après une longue absence ... j’espère que j'y arriverais ... enfin y'a plus ka maintenant faut roder la machine et m'inscrire à un club ...  _________________ Win&Win Inno CXT - UUKA UX 34 L - Stab Fuse Carbon Blade - viseur SHIBUYA Ultima Carb - flèches Nano Pro 800l .. Allonge 26 P  |
|
|
 |
|
|
|
ça va tu t'es fait plaisir, c'est déjà le 1er bon point !
On attend les réactions  |
|
|
 |
|
|
|
0007 a écrit: | ça va tu t'es fait plaisir, c'est déjà le 1er bon point !
On attend les réactions  | Oui oui ... je me suis fait plaisir ... LOL ... Suis de ceux qui crois que c'est l'arc qui fait les points et non l'archer  _________________ Win&Win Inno CXT - UUKA UX 34 L - Stab Fuse Carbon Blade - viseur SHIBUYA Ultima Carb - flèches Nano Pro 800l .. Allonge 26 P  |
|
|
 |
|