Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
jmp a écrit: |
Reste à voir si j'arriverai à dépasser ce niveau, puisque c'est bien pour ça qu'on change!  |
Non pas uniquement, on peut changer pour avoir plus de souplesse, plus de confort et pas forcément pour dépasser un niveau  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
je sais pas, moi je change souvent...
comme ca, je me prends pas la tete, et j'ai une excuse si je tire mal...
quoi que dimanche, sur la 60m... yavait pas d'excuse.... sauf une de branche....mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | sauf une de branche....mdr |
C'est pour celà que ça s'appelle le "campagne"  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
oui eh beh, elle aurait pu se dégager un peu... pas grand chose... mais une cible à 1, ca fait mal dans un concours! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Laetitia a écrit: | sauf une de branche....mdr |
C'est pour celà que ça s'appelle le "campagne"  |
Ahhhh... c'est donc pour ça....!
 |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Laetitia a écrit: | sauf une de branche....mdr |
C'est pour celà que ça s'appelle le "campagne"  |
Ahhhh... c'est donc pour ça....!
 |
ben ouais, à toi aussi on aurait donc menti  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Non, moi ça va, les branches ne m'ont pas embêtées, par contre les pentes et dévers : oui ! Je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de bizarre sur ce terrain et qu'il était un peu trop en pente comparé à d'habitude... C'est donc ça le tir campagne...!
 |
|
|
 |
|
|
|
c'est ca aussi le campagne!!!!!!
ca doit venir de la région......
ca se saurait si on avait des field à plat!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | c'est ca aussi le campagne!!!!!!
ca doit venir de la région......
ca se saurait si on avait des field à plat!! |
Ben moi je connais un trop beau pays où tout est à plat juste pour Caprice.....
LA PLAT PAYS.................................QUI EST LE MIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Jacques Brel, si tu nous lis...........  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
certes c'est vrai que la haut.... ya pas beaucoup de montagne!!!!lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | certes c'est vrai que la haut.... ya pas beaucoup de montagne!!!!lol |
C'est clair mais tu peux trouver du dénivellé quand même sur le cordon dunaire avec vue sur la mer et là je t'explique pas c'est le pied total  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Sympa la vidéo ! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Trop cool la vidéo je la montrerais a chris!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|