Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Petite question, je me bagarre avec Result arc pour l'organisation de notre concour.
Nous organisons un fita federal, donc
matin FITA-FEDERAL
Aprés midi FITA FEDERAL.
Comment fait on pour gerer les deux competes en meme temps?
ex: coupler l'attibution des cibles pour les deux competition...
Merci pour votre aide.
Jonathan, _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
La seule solution est de créer 2 compétitions
- 1 FITA
- 1 FEDERAL _________________ Se méfier des apparences, surtout de ses soit-disants amis........ |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Il me semble que dans result arc on ne peut pas gérer 2 concours en même temps.
il te faut 2 pc pour gérer Sur Un pc : 1 concour FITA et Sur l'autre 1 concour fédéral
sinon si tu as seven ou vista, essaye en ouvrant 2 sessions sur un même pc.
Mais il faudra jongler entre les 2 sessions _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
Merci pou votre retour. C'est bien ce que je pensais. 9a vas etre simple pour le plan de cible.... _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne vois pas où est le problème, pusique tu es obligé de séparer sur le terrain tes 2 concours par un couloir de 5m... Alors entre jongler entre 2 sessions de Resultarc ou cocher/décocher la case du concours... mieux vaut aller au plus simple, pour la mise en cible comme pour la saisie des résultats ou l'édition des classements. |
|
|
 |
|
|
|
Oui mais quand tu as 32 cibles, ça vas pas etre evident pour l'atibution des places ex:
toto FITA 3C
GEGE FEDERAL 29B
A moins de condaner les Cible FITA dans le federal et vice versa. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Mieux : tu installes Virtualbox sur ta machine.
C'est un logiciel qui permet de créer des machine virtuelle (VM). Chaque VM aura un disque virtuel (un fichier en fait) avec une portion de temps processeur et une portion de mémoire gérée par Virtualbox.
http://www.6ma.fr/tuto/virtualbox+creer+une+machine+virtuelle-255
Tu installes dans la VM un Windows (XP de préférence) et le Resultarc.
Ensuite comme les informaticiens sont fainéant de nature ;-) on duplique la 1ère VM en plusieurs exemplaires.
http://www.yamprod.net/index.php?post/2010/01/15/Dupliquer-une-machine-virtuelle-sous-VirtualBox
Tu peux avoir 2 VM ou plus avec dans chacune un Resultarc : les VM sont toutes indépendantes et peuvent fonctionner toutes en même temps.
NOTA :
Chaque VM consomme des ressources comme une vraie machine : il faut un processeur puissant (multi-coeurs) et surtout de la mémoire RAM.
Il est possible d'imprimer en réseau : il faut partager l'imprimante sur la machine hôte.
Il est aussi possible d'utiliser des "clichés" (snapshot) qui permettent de revenir à la machine antérieure (effacer les modifications et avoir un système neuf). |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pas une usine à gaz pour gérer un concours kiki
avec 2 pc tu devrais t'en sortir sans trop te faire ch.er je pense
avec tout ce que l'on a à faire sur un concous il faut aller à la simplicité _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Bonjour,
Nous organisons à la CAVL, trois départ FITA et trois Départ Federal sur un week-end.
Nous rentrons sur resultatarc un concours FITA + FEDERAL chacun avec 3 departs
Pour le plan de cible nous le faisons sur exel et nous attribuons les cibles ensuite.
@+ |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
passager a écrit: | Bonjour,
Nous organisons à la CAVL, trois départ FITA et trois Départ Federal sur un week-end.
Nous rentrons sur resultatarc un concours FITA + FEDERAL chacun avec 3 departs
Pour le plan de cible nous le faisons sur exel et nous attribuons les cibles ensuite.
@+ |
Je te rejoins sur l'utilisation d'Excel. Plan de cible réaliser sur Excel et ensuite saisie dans Resultarc. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|
|
|
Pour le plan de cible je vais le faire par XLS. je me suis fait un petit fichier automatique qui me donne le nombre d'archer par discpline, distance et blason.
Et en effet deux pc seront pratique _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Forp niveau 4Age: 69 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
Voila comment on fait à Annecy.
- 1 seul PC
- Tu déclares 2 compétitions avec chacune 2 départs, puisque tu tires FITA/Fédéral matin et après midi. Result Arc sait faire et sait gérer les 2 concours en simultané.
- Pour passer du FITA au Fédéral et inversement (attribution des cibles, saisie des scores, listes greffe, plans des cibles, éditions résultats, fichier FFTA...) tu changes le concours en le cochant dans l'onglet "concours".
- Tu déclares 32 cibles pour les 2 compétitions, et tu affectectes, par exemple, de la 1 à la 20 pour le Fédéral et de la 21 à la 32 pour le FITA en plaçant tes archers (avec "affectation cibles v2") sur ces cibles en fonction de leur inscription. C'est vrai qu'un petit fichier Excel à coté est utile. J'en utilise un aussi.
Il faut être rigoureux, mais ça marche. C'est comme cela qu'on fait chez nous depuis 4 ans.
Bon courage  |
|
|
 |
|